Citation
espoir07 a écrit:
salam!
est ce que c possible de trouver un boulot avec le voile et quel genre de boulot?sachant que j'ai un bac+2 informatique de gestion+expérience de 3 ans,je suis mariée et j'aimerai trouvé un travail la journée et pas la nuit!
aidez moi! svp mes frères et soeurs
nb : j'habite nantes
Citation
izzem a écrit:
On a déja du mal sans masque mais alors avec tout voile déployé ça risque de refoidir beaucoup d'employeurs. On peut être musulman sans se voiler la face et continuer à vivre en harmonie avec les autres.
Citation
izzem a écrit:
On a déja du mal sans masque mais alors avec tout voile déployé ça risque de refoidir beaucoup d'employeurs. On peut être musulman sans se voiler la face et continuer à vivre en harmonie avec les autres.
Citation
izzem a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:Citation
izzem a écrit:
Salam alikoum
Si elle veut porter le voile c'est sont choix c'est pas a toi de lui dire ce quelle doit faire
Moi aussi je suis voilée et malheuresement j'ai du mal a trouvé du boulot.Allah y sahal inchallah.
Citation
izzem a écrit:Citation
fatiha93 a écrit:Citation
izzem a écrit:
Salam alikoum
Si elle veut porter le voile c'est sont choix c'est pas a toi de lui dire ce quelle doit faire
Moi aussi je suis voilée et malheuresement j'ai du mal a trouvé du boulot.Allah y sahal inchallah.
Tu as raison, c'est absolument pas mon probléme. Je dis seulement que le fait de porter le voile ferme beaucoup de porte et l'on se met des barriéres sois même et donc il faut assumer. Je suis emplyeur modeste mais j'ai engagé un fille voilée. Je l'ai fait car je suis musulman mais surtout que ma clientelle est majoritairement musulmane. Si ma clientelle était autre, je ne l'aurais pas engagé car je ne peux pas mettre en périle mon gagne pain .
Citation
izzem a écrit:
On disant "car je suis musulman", je voulais dire que je suis de la même confession que cet dame et que je peux eventuellement comprendre sa motivation. Nous nous sommes mis d'accord sur une tenu sobre: un foulard normal et le reste classique. Il n'était pas question pour moi qu'elle s'habille avec les long voiles à l'iranienne noir ou gris, je ne trouve pas cela provoquant et indapté et d'ailleur comme ne faisant pas partie de nos traditions vestimentaire, même les plus extrimistes.