salam en ce moment je cherche des bottes mais pas nimporte kel bottes. des bottes pour de gros mollets.....jai fais plusoeurs magasins mais rien m'aller ... est ce quelqun peut me m'aider en me montrant des sites ou je peux macheter des bottes adequates pour mes malheureux mollets ... cordialement merci davance
salam merci nesty on ma dit qu'il existait des sites americains ou anglais qui faisait des bottes sur mesure comme : [www.duoboots.com] et je pense ki y en a un autre mais je ne me rapelle plus du nom? et jai poser cette question pour savoir si ça n'existait pas en france et si quelqun connaisait pour maider.
Je ne vis pas en France mais ici, (et je pense que c'est une marque française...je crois), il y a des bottes pour gros mollets. Marque: ARA. Peut-être qu'en cherchant sur le net, tu trouveras une liste des mafasins agréés.
Moi c'est le contraire toutes les bottes que jai essayer me vont trop grande au niveau des mollets, et sa fais moche jai du mal a trouver pour mes mollets snif snif
Snif moi c les chevilles qui anfle en ce moment, mais je recherche des botte également j en est mais je veux changer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
salam sur la redoute tu as "taillissime" qui propose des bottes pour les mollets, fais un tour dans les boutiques et essaie il y en a avec élastique ou lacets comme elles l'ont dis plus haut
moi aussi j'ai ce probleme aprés avoir essayé tous les bottes du magasin meme dans les magasins tentation, 3suisses, podium je sais pas sy en a chez vous mais ils son correcte pour les gros mollet sa sappelle des bottes CUISSARDE mnt que j'ai trouver des magasins a proprié je suis soulagé ...
salam je sais que pour trouver des bottes pour les mollets forts ce la grosse galere alors je me suis renseigné il y en a a la redoute collection taillissime il y a aussi un site c'est un peu cher mais bon pour trouver des bottes a notre taille on est obligé lolll c'est luxxl et il y a amatai.com moi je dois en commander une paire sur un des trois sites quand le les aurai je fais le retour pour vous dire si mon mollet rentre enfin dans une paire de bottes.salam les filles
En france et aux Etats unis, il y a un grand choix, mais ici au Maroc, quand on cherche les grandes tailles (vêtements ou shoes) on trouve rien snif snif