Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ou la trouver ?
T
4 avril 2012 14:31
Salam Alaykom

Je poste en espérant VRAIMENT que quelqu'un/quelqu'une pourra m'aider InshaAllah smiling smiley

Alors voilà, je suis accroc à un feuilleton turc qui passe actuellement sur 2M, traduit en Darija, qui s'appelle "Matensaniche", une histoire magnifique.... Une intrigue à couper le souffle... Des acteurs excellents..... Bref j'adore!!!!! Clap

A un tel point que je l'ai visionné deux fois sur Youtube jusqu'à la fin (soit 70 épisodes lol) et je ne m'en lasse pas!!!!

Après avoir fait l'éloge de ce feuilleton, ma demande en fait est celle-ci :

Il y a une musique qui passe dans le feuilleton à certains moments, comme ici et j'aimerais savoir de qui est cette musique? Est ce un simple instrumental ou y'at-il des paroles avec?
J'aimerais la télécharger en complet si elle existe... eye rolling smiley

1001 mercis à ceux et/ou celles qui pourront m'apporter leur aide dans ma quête lol

winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
4 avril 2012 16:27
Personne ne peut m'aider?

SVP??
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
D
4 avril 2012 23:28
Salam ou alaykoum !

Désolé je ne peux pas t'aider...
Moi aussiiiiii je la veux lol si tu la trouve tiens moi au courant stp
Y en a une autre aussi avec les paroles elle est trop biiiiien !
Franchement cette série, je kiff trop !
Par contre les pubs me saoule lol
T
5 avril 2012 01:43
Citation
D-Zorientée a écrit:
Salam ou alaykoum !

Désolé je ne peux pas t'aider...
Moi aussiiiiii je la veux lol si tu la trouve tiens moi au courant stp
Y en a une autre aussi avec les paroles elle est trop biiiiien !
Franchement cette série, je kiff trop !
Par contre les pubs me saoule lol

Salam

D-Zorientée, je suis d accord, c est une serie vraiment captivante, je te dis meme apres l avoir vu deux fois en entier sur Youtube, je ne me lasse pas de la suivre tous les soirs.... In love
Sinon, pour le morceau, a force de recherches, je l ai trouvé, l'artiste c est Mazlum Cimen et le titre c est Günesi Baglasam aya et voila le lien du morceau avec paroles ici

Bon son!! LoL
D
5 avril 2012 11:40
Salam !

Tu m'étonne !! Je vais être deg quand ça sera fini...

Merciii pour le son smiling smiley
k
8 avril 2012 14:50
Salam les filles,
moi aussi j'aime beaucoup cette série Cool

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook