Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,
Malgré mes recherches ACTIVES persistantes, depuis plus d'un an voir plus, je n'ai toujours pas trouvé un homme digne de son nom : SERIEUX.
ils sont ou ces hommes très sérieux droits prêt à s'engager, ça existe ?? Ou yen a til ?
C'est une espèce en voie de disparition LOL.
Il est ou le BONHEUR, il est ou ? Il est ou .???
Entre les hommes sans papiers ou les mecs a femmes ou qui cherchent à profiter par INTERETS toujours, ou pour toute autre raison ou vices, ya t'il des hommes sérieux, normaux, sans VICES qui recherchent tout simplement à être heureux dans l'amour avec une femme de n'importe quel âge sans rien demander en retour.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Les hommes sérieux & femmes sérieuses sont très convoités, ils sont déjà prédestinés et réservés d'avance par leurs entourages.
Généralement ces gens se connaissent bien avant de s'unir, par contre les gens qui ne se connaissent pas bien, même très sérieux peuvent être incompatibles tout en étant sérieux.
Souvent c'est les caractères qui font échouer la vie à deux.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Non cest faux ya des hommes sérieux qui se mettent avec des femmes mauvaises ou non sérieuses et le contraire existe aussi
Et ya des femmes sérieuses qui se retrouvent seules aussi cest possible tout est possible
Faut arreter de juger dans mon post sil vous plait surtout que cest anonyme et personne ne se connait ok ?
Citation
a écrit:
une femme de n'importe quel âge
Citation
M. D. a écrit:
Alors comment ça se fait qu'on entend beaucoup de femmes dirent, alors qu'elles ont frequenté des gars pendant des années: "il m'avait caché son vrai visage!" ?
Faire connaissance avant le mariage ne veut strictement rien dire, d'autant plus qu'aujourd'hui la majorité des couples même chez les musulmans se marient après des années de fréquentation. Et pourtant ça n'empêche pas le nombre de divorces d'exploser. Il n'y a pas plus de risques si on se marie sans se fréquenter, des couples qui marchent alors que les deux ne se connaissaient pas ça existe, tout comme des couples qui se connaissaient bien mais dont ça n'a pas marché. Alors faut arrêter un peu avec ces raccourcis à la noix.
Citation
alladdin78 a écrit:
Mdrrrr
Ou sont les hommes sérieux ?
Manquerait pas un adjectif devant le mot "sérieux" ???
Riche et sérieux
Beau et sérieux
Là oui, ils sont très difficile à trouver.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Non cest faux ya des hommes sérieux qui se mettent avec des femmes mauvaises ou non sérieuses et le contraire existe aussi
Et ya des femmes sérieuses qui se retrouvent seules aussi cest possible tout est possible
Faut arreter de juger dans mon post sil vous plait surtout que cest anonyme et personne ne se connait ok ?
Citation
Salam
Si un future couple fiancés se voient juste le temps d'aller manger une glace ou boire un verre sans passer plusieurs journées consécutives ensemble pour s'exposer aux éventuelles contraintes qui pouvent surgir et constater le comportement s'il peut convenir ou pas.
Les masques qui camouflent la vrai réalité, ne tombent jamais durant les fiançailles car cela ferait fuir. Souvent la personne gentille en face pour manger la glace ou boire un thé cachait bien jeu avec son large sourire et ses belles paroles.
Après le mariage, on découvre avec stupéfaction à qui on a faire, hélas, on se trouve dans deux possibilités : vivre le calvaire et faire semblent que tout va bien pour donner une fausse apparence, ou bien la solution final, le divorce.
La méthode de se marier d'abord et découvrir après avec qui on est marié, c'est jouer à la tombola, ça passe ou ça casse, mais malheureusement ça casse plus souvent.
Citation
Salam
Si un future couple fiancés se voient juste le temps d'aller manger une glace ou boire un verre sans passer plusieurs journées consécutives ensemble pour s'exposer aux éventuelles contraintes qui pouvent surgir et constater le comportement s'il peut convenir ou pas.
Les masques qui camouflent la vrai réalité, ne tombent jamais durant les fiançailles car cela ferait fuir. Souvent la personne gentille en face pour manger la glace ou boire un thé cachait bien jeu avec son large sourire et ses belles paroles.
Après le mariage, on découvre avec stupéfaction à qui on a faire, hélas, on se trouve dans deux possibilités : vivre le calvaire et faire semblent que tout va bien pour donner une fausse apparence, ou bien la solution final, le divorce.
La méthode de se marier d'abord et découvrir après avec qui on est marié, c'est jouer à la tombola, ça passe ou ça casse, mais malheureusement ça casse plus souvent.
Citation
M. D. a écrit:
salam,
désolé mais comme je l'ai déjà dit il se passe exactement la même chose dans le cas où les deux fiancés passent plusieurs jours ensemble, on le voit et le lit quasiment tous les jours sur ce forum, beaucoup d'hommes sont très forts pour jouer la comédie même durant des mois (il y en a même qui trompent leurs fiancées et cette dernière ne l'apprend que bien plus tard après le mariage!) donc je maintiens ce que je dis, les risques sont les mêmes peu importe le type de mariage. je vois pas d'où tu vois que la plupart des mariages sans fréquentation sont des échecs, puisque de toute façon ce type de mariage se fait rare aujourd'hui, donc sur quoi tu te bases pour dire ça? et encore même ces derniers se terminaient par un divorce, la plupart du temps c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas pris la peine de se renseigner suffisamment auprès de ceux qui connaissent le conjoint avant de s'engager avec lui, et non pas parce qu'ils n'avaient pas fréquenté.
et souvent malheureusement même quand le masque tombe avant le mariage, beaucoup de femmes l'épousent quand même car trop amoureuses et attachées à de faux espoirs comme: "il va changer".