Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement???
28 janvier 2018 16:07
sinn ophélie meunier je la trouve pas magnifique je crois que c'est sa forme de tête qui cloche (mon opinion)
 
pm 0

bref sinn pour la porteuse, je crois que tu dois avoir des critères précis je te comprends qd tu dis qu'il y a pas bcp d'hommes beaux en fait la beauté c'est qqch de rare, donc pour trouver un homme grand bien bâti avec des traits harmonieux et du charme je crois que c'est difficile
j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 16:10 par Roxxanna.
28 janvier 2018 16:42
En même temps, tu es une femme.

Ceci explique peut-être cela ?

Ophélie Meunier est une très belle femme. Et la forme de sa tête est tout à fait normale.

Elle était ancien mannequin. C'est pas pour rien, à mon avis.

Citation
Roxxanna a écrit:
sinn ophélie meunier je la trouve pas magnifique je crois que c'est sa forme de tête qui cloche (mon opinion)
 
pm 0

bref sinn pour la porteuse, je crois que tu dois avoir des critères précis je te comprends qd tu dis qu'il y a pas bcp d'hommes beaux en fait la beauté c'est qqch de rare, donc pour trouver un homme grand bien bâti avec des traits harmonieux et du charme je crois que c'est difficile
j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 16:43 par #Emmanuel Macron.
28 janvier 2018 16:59
mdr non y a des femmes que je trouve magnifiques
mannequin ca veut rien dire, il ya mannequin pour la redoute et mannequin pour dior lol
j'aime pas du tout perso je la trouve pas top, pour moi un beau visage c'est comme monica bellucci par exemple
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
En même temps, tu es une femme.

Ceci explique peut-être cela ?

Ophélie Meunier est une très belle femme. Et la forme de sa tête est tout à fait normale.

Elle était ancien mannequin. C'est pas pour rien, à mon avis.
28 janvier 2018 17:06
Monica Belluci est une belle femme dans un autre style.

Mais Ophélie Meunier est belle aussi dans un autre style encore.

C'est difficile de comparer leur beauté, mais elles sont toutes deux, de belles femmes.

Et toutes deux n'auraient aucun mal à trouver des millions de prétendants pour les épouser. Si besoin était !


Citation
Roxxanna a écrit:
mdr non y a des femmes que je trouve magnifiques
mannequin ca veut rien dire, il ya mannequin pour la redoute et mannequin pour dior lol
j'aime pas du tout perso je la trouve pas top, pour moi un beau visage c'est comme monica bellucci par exemple
28 janvier 2018 17:12
Salam

C’est peut être parce que tu aimes les traits fins, c’est peut être ce qui se rapproche de ton idéal de beauté.

Mais ce n’est pas l’ideal de tout le monde.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

je pense qu'on dit ça pour faire plaisir à tout le monde et par démagogie mais il existe des communautés où il y a proportionnellement plus de beauté que dans d'autres
C'est pas raciste de dire ça, rien qu'à voir les africains de l'Est leurs traits sont vraiment beaux, ils ont plus de beauté proportionnellement parlant comparé aux autres pays africans.
MashAllah il y a bcp de mannequins qui viennent d'Ethiopie, Somalie, Soudan

 
jfj 0

 
kfk 0
28 janvier 2018 18:00
C'est pas comparable bellucci a vraiment les traits très harmonieux, belle bouche sensuelle et bcp de charme, elle a une beauté rare
meunier c'est moyen pour moi et puis j'ai vu plein de femmes dans ce style
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Monica Belluci est une belle femme dans un autre style.

Mais Ophélie Meunier est belle aussi dans un autre style encore.

C'est difficile de comparer leur beauté, mais elles sont toutes deux, de belles femmes.

Et toutes deux n'auraient aucun mal à trouver des millions de prétendants pour les épouser. Si besoin était !
28 janvier 2018 18:02
Salam

Je crois que c'est l'idéal de tout le monde non? les traits fins sont plus beaux..
Citation
Nahawa a écrit:
Salam

C’est peut être parce que tu aimes les traits fins, c’est peut être ce qui se rapproche de ton idéal de beauté.

Mais ce n’est pas l’ideal de tout le monde.
28 janvier 2018 18:18
Chais pas trop, ça dépend vraiment. Petit nez petite bouche, visage fin c’est pas top.

Après comme Blachichi disait je pense réellement que y’a pas un peuple plus beau que l´autre, c’est pas de la démagogie, je pense sincèrement que la beauté réside dans l’oeil de celui qui regarde. J’ai rencontré des gens normaux mais tellement ils ont coeur pur, ça les rend très très beaux, alors que si tu postes une photo d’eux sur le forum les gens vont te dire « Mouais Ill» lol

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Je crois que c'est l'idéal de tout le monde non? les traits fins sont plus beaux..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 18:21 par Nahawa.
28 janvier 2018 18:21
Enfin tout ça pour dire que des fois ça peut blesser des gens de dire qu’un peuple est plus beau qu’un autre, je pense que même si on le pense ça sert a rien de le dire, beau ou pas on finit tous six pied sous terre donc bon ....
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Je crois que c'est l'idéal de tout le monde non? les traits fins sont plus beaux..
28 janvier 2018 18:30
lol les traits fins c'est pas forcément tout en petit mais plutôt des traits harmonieux, dessinés et bien proportionnés, par ex angelina a une grande bouche très pulpeuse pourtant ses traits sont fins, bellucci aussi a des lèvres en chair mais elle a les traits fins

Citation
Nahawa a écrit:
Chais pas trop, ça dépend vraiment. Petit nez petite bouche, visage fin c’est pas top.

Après comme Blachichi disait je pense réellement que y’a pas un peuple plus beau que l´autre, c’est pas de la démagogie, je pense sincèrement que la beauté réside dans l’oeil de celui qui regarde. J’ai rencontré des gens normaux mais tellement ils ont coeur pur, ça les rend très très beaux, alors que si tu postes une photo d’eux sur le forum les gens vont te dire « Mouais Ill» lol
28 janvier 2018 18:33
je vois pas pq ça serait blessant moi je suis marocaine mais je sais qu'il y a des peuples où il y a une proportion de belles femmes plus importante qu'au Maroc Sob7anAllah
Mais c'est comme ça ...
si on devait juste parler de choses qui servent à qqch je crois qu'on dirait plus grand chose grinning smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Enfin tout ça pour dire que des fois ça peut blesser des gens de dire qu’un peuple est plus beau qu’un autre, je pense que même si on le pense ça sert a rien de le dire, beau ou pas on finit tous six pied sous terre donc bon ....
28 janvier 2018 18:44
Lol oui je sais mais souvent les gens qui disent ça sur ce forum sont dans une espèce d’orgueil , de supériorité.
Ça me parait pas être ton cas donc tranquille ^^

Bref de toutes façon les plus beaux ce sont les Marsiens ,tout le monde le sait, fin du débat grinning smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
je vois pas pq ça serait blessant moi je suis marocaine mais je sais qu'il y a des peuples où il y a une proportion de belles femmes plus importante qu'au Maroc Sob7anAllah
Mais c'est comme ça ...
si on devait juste parler de choses qui servent à qqch je crois qu'on dirait plus grand chose grinning smiley
n
29 janvier 2018 08:13
Ta pas encore trouvée ?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Moi chui truque jprefere 1000 fois les algeiens
29 janvier 2018 08:41
Bah, je te conseille de déménager
C'est une solution radicale lol smoking smiley
Elle peut fréquenter ces lieux ou y travailler sans pour autant y vivre.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Selem alaykum !

Je comprends, c'est assez gênant et frustrant.

À vrai dire, ça dépend de là où tu vis, car en banlieues ou dans les lieux, plus pauvres.... Je peux t'assurer que c'est pas la même population et le même type d'hommes.

Par contre si tu te trouves à dans les quartiers/ville avantageux, les gens sont plus soyeux, plus agréable physiquement...

Fin bon je parle de généralité c'est un constat.

Moi perso je suis dans le 93, et les gens sont 98% pas agréable physiquement, attention je ne juge pas c'est un constat.

Bah, je te conseille de déménager ! Lolsmoking smiley

Je te conseille de faire des doua, de la patience, de l'espoir. Il y'en aura bien un pour se démarquergrinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
29 janvier 2018 11:40
Non mai je cherche plus mntnt jattend neymar mdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ta pas encore trouvée ?
W
29 janvier 2018 13:31
Le physique c'est un piège en fait

Il faut savoir regarder une personne avec son coeur et non juste avec ses yeux
La beauté physique n'est pas forcément lié à l'apparence au niveau du regard direct
mais elle peut être lié à un comportement, une attitude, une façon d'être, à partir de là la beauté se transforme en quelque chose de plus profond et de moins superficiel

Il y'a la beauté que l'on voit, et celle qu'on ne voit pas (ou qu'on trouve banal)
mais cette beauté là qu'on ne voit pas est peut-être au final plus belle que celle qu'on voit

Les gens qui jugent en mal sur l'apparence physique des gens je trouve ça débile et même médisant
Ont-il oublié que ces personnes on était crée comme tel par Dieu ? et que c'est pas forcément de leur faute si ils sont comme ça ?

Je suis un homme et quand je regarde une fille j'essaye toujours de voir en elle le coté le plus beau, parfois une personne physiquement ne va pas vous plaire mais en apprenant à le/la connaitre, et même au niveau de son comportement et de son attitude vous pourrez finalement trouver la personne belle

Ok on a tous nos préférences physiques, mais faut pas que ces préférences là prennent une trop grande place

Toute façon de nos jours avec internet, l'affichage des gens et les réseaux sociaux beaucoup de cerveaux sont formaté par l'image et l'apparence et les gens y donnent parfois beaucoup trop d'importance
Après ca fausse tout ! et c'est l'amour qui en pâtit
D
29 janvier 2018 19:04
Salam aleykoum, tu t es focalisé sur la beauté, mais tu sais que j'ai rencontré des personnes pas terrible physiquement et qui se permettaient de faire des remarques négatives sur des gens ... moi j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les créatures d'Allah, mais apres comment aller à l encontre de ses envies? Tu vas pas me forcer à trouver une personne charmante alors que je pense le contraire?? Moi aussi je ne plaiz pas forcément à tout l monde et c est comme ça ... pourquoi faire le procès d'une vérité qui n est pas politiquement correct ?? Moi je continus à dire qu il y a pas mal d homme pas très beaux physiquement c comme ça j y peux rien, je croise beaucoup plus de femmes jolies, qui s'entretiennent, les hommes arrivée à 27 ans on dirait il est au bout de sa vie deja ... laissé aller ... cheveux gras, tenue négligée ...j'ai croisé des amis d'enfance ma parole les types avaient les meme vêtement qu il y 10 ans faut pas abusé, un vêtement c'est pas fait pour etre gardé toute une vie
Citation
WalkerSeven a écrit:
Le physique c'est un piège en fait

Il faut savoir regarder une personne avec son coeur et non juste avec ses yeux
La beauté physique n'est pas forcément lié à l'apparence au niveau du regard direct
mais elle peut être lié à un comportement, une attitude, une façon d'être, à partir de là la beauté se transforme en quelque chose de plus profond et de moins superficiel

Il y'a la beauté que l'on voit, et celle qu'on ne voit pas (ou qu'on trouve banal)
mais cette beauté là qu'on ne voit pas est peut-être au final plus belle que celle qu'on voit

Les gens qui jugent en mal sur l'apparence physique des gens je trouve ça débile et même médisant
Ont-il oublié que ces personnes on était crée comme tel par Dieu ? et que c'est pas forcément de leur faute si ils sont comme ça ?

Je suis un homme et quand je regarde une fille j'essaye toujours de voir en elle le coté le plus beau, parfois une personne physiquement ne va pas vous plaire mais en apprenant à le/la connaitre, et même au niveau de son comportement et de son attitude vous pourrez finalement trouver la personne belle

Ok on a tous nos préférences physiques, mais faut pas que ces préférences là prennent une trop grande place

Toute façon de nos jours avec internet, l'affichage des gens et les réseaux sociaux beaucoup de cerveaux sont formaté par l'image et l'apparence et les gens y donnent parfois beaucoup trop d'importance
Après ca fausse tout ! et c'est l'amour qui en pâtit
29 janvier 2018 19:31
C'est normal, tu es une personne superficielle, même si tu ne veux pas le reconnaître.

Ta seule manière de juger les gens, c'est uniquement sur l'apparence physique. Et rien derrière.

Tu vois des hommes et la seule chose que tu vois, c'est l'apparence physique. Ton seul logiciel, c'est le physique. Point !

Moi quand je vois un homme de 27 au bout de sa vie comme tu dis, je vois un homme éprouvé par la vie, qui accomplit des choses. Peut-être cet homme, il s'investit beaucoup, peut-être il a des soucis familiaux (parents, freres, soeur etc), des problèmes d'argent, des problèmes au boulot ?

Les amis d'enfance, dont tu ne vois que leur fringues (physique et apparence toujours) peut-être qu'ils ont une vie qui ne leur a pas permis d'être mieux habillé.

Mais ils sont peut-être très bien sur d'autres aspects que le physique, le physique, le physique ,l'apparence, l'apparence, la beauté, l'esthétique...

Tu es une fille superficielle qui ne voit que le superficiel chez les autres.

Pas étonnant que tu ne trouves personne intéressant, tu ne t'intéresse pas aux gens, à ce qu'ils sont.

Il n'y a que l'apparence qui te fait frissonner...






Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam aleykoum, tu t es focalisé sur la beauté, mais tu sais que j'ai rencontré des personnes pas terrible physiquement et qui se permettaient de faire des remarques négatives sur des gens ... moi j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les créatures d'Allah, mais apres comment aller à l encontre de ses envies? Tu vas pas me forcer à trouver une personne charmante alors que je pense le contraire?? Moi aussi je ne plaiz pas forcément à tout l monde et c est comme ça ... pourquoi faire le procès d'une vérité qui n est pas politiquement correct ?? Moi je continus à dire qu il y a pas mal d homme pas très beaux physiquement c comme ça j y peux rien, je croise beaucoup plus de femmes jolies, qui s'entretiennent, les hommes arrivée à 27 ans on dirait il est au bout de sa vie deja ... laissé aller ... cheveux gras, tenue négligée ...j'ai croisé des amis d'enfance ma parole les types avaient les meme vêtement qu il y 10 ans faut pas abusé, un vêtement c'est pas fait pour etre gardé toute une vie



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/01/18 19:35 par #Emmanuel Macron.
N
29 janvier 2018 19:44
Selem!

Je suis un peu choqué, sans provocation tu es pleine de prétention dis donc, en affirmant bec et ongles que Monica Bellucci est une beauté rare.

Je viens de la visionner et je ne la trouve pas très belle, ni rare, surtout qu'elle a vieilli en ce moment. Quand elle était jeune elle était jolie. Mais je ne la trouve pas exceptionnel.


Tu es aveuglé par ta perception, ceci te pousse à affirmer, tout en niant d'autre avis et ou perception. C'est de la prétention.

Tu ne détiens pas la vérité absolue. Donc, fais attention à ne pas t'aveugler par ta perception. Et si tu es comme ça pour une photo j'ai bien peur que dans la vie de toujours tu sois ainsi pour tout. Enfin je me demande... Ne jamais être sûr de sois...

Et si je te dis que pour moi la beauté féminine parfaite c'est ça :

[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/05/1/1517251110-amber-heard-10775811pdwni-2041.png[/img]

Peut être qu'elle ne sera pas à ton goût. Tout est subjective:

Fin bref, c'est pas très important de débattre sur ça. Mais fait attention à l'avenir.

Citation
Roxxanna a écrit:
C'est pas comparable bellucci a vraiment les traits très harmonieux, belle bouche sensuelle et bcp de charme, elle a une beauté rare
meunier c'est moyen pour moi et puis j'ai vu plein de femmes dans ce style



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 19:45 par NePleurePlus.
W
29 janvier 2018 19:51
Non faut pas tout melangé

Déjà de 1 j'ai jamais dit de te forcer à te mettre avec une personne qui te plait pas physiquement
Au contraire la personne avec qui on veut faire sa vie doit nous plaire physiquement
Mais à quel degrés ?? Et dans quoi vous basé la beauté d'un physique ?

Pour moi par exemple la vrai beauté d'une femme c'est pas forcément avoir une forte poitrine ou des forme genereuse, ou même qu'elle s'habille comme ca ou comme ci (surtout si elle est impudique)
La vrai beauté ca va plus loin que ca

Je pourrais craquer sur une fille en pyjama et sans maquillage
Bien sur que à la base au niveau du physique "Visuelle" la personne doit quand même te plaire
Mais à quel niveau ? C'est ca que je veut dire

Concernant les hommes qui se negligent au niveau vestimentaire par exemple, connais-tu leur vies ? Il a peut-être les mêmes vetement car il a pas les moyens de s'en payer d'autre par exemple, ou que la mode actuelle ne le plait pas

Pourquoi déjà calculer la vie des autres et leur facon de vivre ?
On les connais pas, alors laissons les tranquille

Après moi je parlé d'une facon generale concernant le physique, je dit juste que la vrai beauté faut savoir la decouvrir d'une autre facon parfois
Mais bon ca c'est propre à chacun, à chacun ses choix et ses conséquences
Citation
Dayana2018 a écrit:
Salam aleykoum, tu t es focalisé sur la beauté, mais tu sais que j'ai rencontré des personnes pas terrible physiquement et qui se permettaient de faire des remarques négatives sur des gens ... moi j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les créatures d'Allah, mais apres comment aller à l encontre de ses envies? Tu vas pas me forcer à trouver une personne charmante alors que je pense le contraire?? Moi aussi je ne plaiz pas forcément à tout l monde et c est comme ça ... pourquoi faire le procès d'une vérité qui n est pas politiquement correct ?? Moi je continus à dire qu il y a pas mal d homme pas très beaux physiquement c comme ça j y peux rien, je croise beaucoup plus de femmes jolies, qui s'entretiennent, les hommes arrivée à 27 ans on dirait il est au bout de sa vie deja ... laissé aller ... cheveux gras, tenue négligée ...j'ai croisé des amis d'enfance ma parole les types avaient les meme vêtement qu il y 10 ans faut pas abusé, un vêtement c'est pas fait pour etre gardé toute une vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook