Citation
Hopesmile a écrit:
Selam,
Je suis une jeune fille de 21 ans et en ce moment, j'ai pris une pause dans mes études pour passer mon permis, mettre de l'argent de côté et me retrouver un peu. J'ai obtenue un DUT (archivage, veille ect) mais je n'arrive pas à trouver de métier. Cela fait plusieurs mois que je cherche. J'ai essayé les intérims mais rien.
Je me tourne donc vers vous : si vous avez des pistes à me proposer, je vous en serez reconnaissante. Je cherche dans le domaine de la communication, secrétariat ou assistant administratif. Je n'ai pas vraiment d'expériences et c'est bien cela qui me gêne. Je suis au bout du rouleau. Je suis en ce moment sous la pression familiale qui ne me laisse pas respirer un instant. Je travaille là où je peux (en interim) mais j'étouffe.
Je cherche vers Strasbourg et environs.
S'il vous plaît, si vous pouvez m'aider, je vous en serez reconnaissante.
Merci.
Citation
Hopesmile a écrit:
Merci pour ta réponse !
Seulement, je cherche vraiment un CDD car j'ai besoin d'argent pour le permis etc. Mais aussi car ma mère ne me laissera jamais faire une formation gratuitement qui plus est de 6 mois. Je vis encore chez elle et je dois aider financièrement.
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Tu cherches quoi ?
Un cdd ?
Un interim ?
Un stage ?
Une alternance ?
Un cdi ?
Un bénévolat ?
Citation
Jeyda a écrit:
Pourquoi pas faire une poursuite d'étude avec un diplôme d'ingénieur avec un contrat d'alternance ?
Ca sera plus facile d'avoir qlq chose de solide derrière..
Citation
Hopesmile a écrit:
Je suis en recherche d'alternance pour l'année pro mais cette année, je voulais vraiment travailler pour avoir mon permis et aider ma mère mais je ne trouve rien dans mon domaine.
Citation
Jeyda a écrit:
D'accord allah y sehel bon courage
Citation
Inkâr a écrit:
Quelques jobs pour lesquels on peut commencer sans expérience
[www.indeed.fr]
Celui se rapproche un peu de ton DUT si je ne m'abuse
[www.indeed.fr]
Citation
Hopesmile a écrit:
Merci !!!!!
J'y postule dès maintenant ! Merci pour ton aide !
Citation
Inkâr a écrit:
Est ce que tu parles à peu près certaines langues ?
Citation
Hopesmile a écrit:
Oui, je peux très bien parler et écrire l'anglais et le turque et je maîtrise correctement l'espagnol.
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom
Essaie la fonction publique : contractuelle .
Citation
Inkâr a écrit:
C'est noté, si je vois des annonces avec, je prends en compte, en voilà quelques autres:
[www.estjob.com]
Celui ci est écrit expérience nécessaire mais ça n'est pas vrai, j'ai déjà eu affaire à l'entreprise en question, mais ce n'est qu'un mois
[www.meteojob.com]
Vendeur chez bouygues télécom
[www.meteojob.com]
C'est de l'intérim celle ci
[www.estjob.com]
Citation
Hopesmile a écrit:
Merci beaucoup ! Qu'Allah t'ouvres les portes du Paradis.
Je vois beaucoup d'annonces qui demandent de l'expérience donc je n'ose pas trop y postuler mais je vais essayer avec cet entreprise.