bonsoir alah ikemel 3alikom bel khir , voila ma question j'ai commencer avec 5 chemises de nuit 3 caftans simple pour la maison 2 pyjama pour l'instant je sais qu'il manque bcp de choses si vous pouvez m'aider merci .sinon pour tekchita est ce que c'est obligatoire ou bien c'est eux qui doivent me l'offrir?
sous vetement Nuisettes Caftans (9mayes) des jellabbas Babouches Trousse de bain Trousse de Maquillage , Parfum , Lait corporel etc Chaussures et leurs sacs (Noir , Blanc , Marron) pantoufles , chaussettes des draps , couette et leurs housse Pack de 2 pénoir de bain des robes de chambre satinée et chi wehdin skhikhnin bzaaaaaaaaaaf dyal les pyjamas lol hadchi li 39alt 3lih pour les tkachettes , khyat 2 jabouhoum li c tout
Alors je ne suis pas encore mariée, mais je vais te dire ce que les filles de ma famille ont mos dans leurs trousseau, on est des algériens. Alors: des pyjamas, des sous vêtement simples d'autres plus coquins tels que les nuisettes ou encore porte-jartelle.. Ensuite des produits de beauté, comme le maquillage, gel douche, parfums, lait pour le corp etc.. Tu prends des serviettes de toutes les tailles donc celles pour le visage, pour les mains et pour le corp. Ensuite tu prends des chaussons, des chaussure plusieurs de différentes couleurs si possible assorties aux sacs. Tu prends toutes tes robes que tu auras faite pour le 3erss. Ensuite tu peux prendre des cadeax pour ta belle famille. Genre les beaux parents et beaux-frère belles soeurs.