Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Trouble cognitif
R
21 janvier 2022 22:45
Bonsoir

J'ai passé test avec cap emploi. Ils m'ont détecte un problème : un ralentissement de sa vitesse de traitement de l'information.

Qu'est ce que ça veut dire ?

Je suis débile ???
21 janvier 2022 23:16
Cap emploi est un problème entier à lui seul.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
R
21 janvier 2022 23:17
C pas cap emploi c un centre en partenaire avce neuropsy psychiatre...
Citation
Callyope a écrit:
Cap emploi est un problème entier à lui seul.
21 janvier 2022 23:19
Ah d'accord. Sont-ils aussi peu fiable que cap emploi ne l'est?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C pas cap emploi c un centre en partenaire avce neuropsy psychiatre...
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
R
21 janvier 2022 23:19
Oui j'ai passé comme même des test. Mtn test poussé...
Citation
Callyope a écrit:
Ah d'accord. Sont-ils aussi peu fiable que cap emploi ne l'est?
*
21 janvier 2022 23:37
Bonsoir,

Ptêtre que tu as un soucis de compréhension.. que tu comprend pas vraiment tout de suite ce que lon te demande. Mais moi je pense plutôt que cest le barrière de la langue.. ne te tracasse pas. C'esy rien.. Ils ont fait du a peu près.. c pas comme.si cetait le medecin qui t'avait lâché ce diagnostique.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

J'ai passé test avec cap emploi. Ils m'ont détecte un problème : un ralentissement de sa vitesse de traitement de l'information.

Je suis débile ???
R
22 janvier 2022 00:08
C un médecin psy.

Ma langue maternelle fr.

J'ai demandé à un forum médical un neurologue m'a dit c un ralentissement dans l'exécution des tâches. C un trouble cognitif lié au traitement ou a la maladie.
Citation
******x a écrit:
Bonsoir,

Ptêtre que tu as un soucis de compréhension.. que tu comprend pas vraiment tout de suite ce que lon te demande. Mais moi je pense plutôt que cest le barrière de la langue.. ne te tracasse pas. C'esy rien.. Ils ont fait du a peu près.. c pas comme.si cetait le medecin qui t'avait lâché ce diagnostique.
*
22 janvier 2022 00:29
Ah dac... au temps pour moi jsuis désolée. Mais tu semble normal. Kheir inshaAllah, jpense pas.que.cest un gros handicap. En tout cas je lespere
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C un médecin psy.

Ma langue maternelle fr.

J'ai demandé à un forum médical un neurologue m'a dit c un ralentissement dans l'exécution des tâches. C un trouble cognitif lié au traitement ou a la maladie.
K
22 janvier 2022 08:37
Bonjour,

Bien sûr que non tu n'es pas stupide.
Tu as peut-être besoin d'un peu plus de temps que la moyenne pour comprendre certaines informations.
Tu devrais demander un deuxième avis pour être fixée.
Ce qui est sur c'est que ça ne t'empêchera pas de vivre et de trouver un métier qui te plaît.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Je suis débile ???

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook