Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Troquer les frisottis contre de belles ondulations ???
w
wiz
6 septembre 2010 10:11
Salam les filles

voilà j'ai les cheveux assez frisés et je souhaite les détendre un peu à vrai dire j'ai trés peur de perdre de la matiere sad smiley

je ne veux surtout pas les défriser mais plus les detendre legerement tout en gardant la frisure mais moins prononcé car je deteste les cheveux lisse

je n'ai pas de budget cela ne me dérange pas de mettre des sous pour les cheveux je peux aller jusqu'a 150€ à peu pres

avez vous des conseils ? j'avais envie de tester ethnicia quelqu'un a déjà fait ce genre de soin là bas ... j'avais été pour une couleur/coupe et je n'avais pas du tout été déçue.

Merci pour vos conseils
w
wiz
6 septembre 2010 18:12
En lisant sur le net j'ai lu que pour détendre le cheveux naturellement il était bon de se laver les cheveux avec un aprés shampoing ca s'apelle la méthode du no poo à tester !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
7 septembre 2010 14:06
moi c pareille g de belle boucle bien dessiner un peu trop meme lol

dc c super compliker pour faire des coupe sans ressembler a un caniche lol

ske je fai c d defrisage/lissage ms du bled styliss pro o debut c pla ms o bout de 2 semaine les cheveu ondul c tro bo

ms attention, fai pa ceux de grande surface pke sa abime tro les cheveu

moi ceux du bled les abime pa du tout au contraire i brille plus ms sa doit etre un lissage pa un defrisage je pense

tu peu en trouver sur internet mp moi si tu veu
8 septembre 2010 18:56
Salam,

Il est vrai que de belles ondulations, ça fait rêver ... mais attention, quand c'est râté, ça peut faire trés moche ... je parle en connaissance de cause...

Qui ne tente rien n'a rien !
w
wiz
8 septembre 2010 22:50
ça se discute tu as un secret sinon ? c vraiment pas évident je me souviens avant j'avais de super boucles snifffffff
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
9 septembre 2010 00:20
Salam un seul reméde le lissage brésilien, ça te retirera tes frisottis et te donnera de belle boucle, ne pas faire celui au formol si tu veux garder de grosse ondulations.
Voila miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
wiz
9 septembre 2010 10:42
merci lamyaa j'y est pensée mais j'ai trop peur que ça lisse trop
y
12 septembre 2010 21:00
si tu peux faire le L.B au formol, de la marque arabian, ca va bien te detendre le cheveux, tout en te laissant de belles boucles souples: un miracle... qui dure 3 mois environ!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook