Citation
mouniamouniata a écrit:
salam a tous ! je constate que les marocains RME et MRM ont un probleme de communication et s attaquent sans cesse , que se passe t il ? d ou viens ce malaise? et est ce qu il y aura une amélioration a l avenir ?
Citation
didine62 a écrit:
Le sujet est intitulé TROP DE PROBLEMES et non trop de devinettes ?
si je réside sur Mars , je crois que toi aussi tu réside sur cette planète ! la difference entre moi et toi c est que je pèse mes mots avant de les sortir ! monsieur le rifi .heureusement que tous les rifains ne sont pas bouchés !Citation
ouriaghel a écrit:Citation
mouniamouniata a écrit:
salam a tous ! je constate que les marocains RME et MRM ont un probleme de communication et s attaquent sans cesse , que se passe t il ? d ou viens ce malaise? et est ce qu il y aura une amélioration a l avenir ?
t' as oublié les MRM, les marocains residents sur mars, d' ailleurs, je crois que tu en fais partie non ???
bon plus serieusement, personnelement je m' entend à merveille avec les marocains du maroc, et je n' ai jamais remarqué sur ce forum un clan MRM et un autre MRE, ...je crois que tu es nouveau(elle)...donc fait des ptit sauts sur les differents post et tu verra que tu as tord
Citation
didine62 a écrit:
attendons tjs ...
Citation
mouniamouniata a écrit:si je réside sur Mars , je crois que toi aussi tu réside sur cette planète ! la difference entre moi et toi c est que je pèse mes mots avant de les sortir ! monsieur le rifi .heureusement que tous les rifains ne sont pas bouchés !Citation
ouriaghel a écrit:Citation
mouniamouniata a écrit:
t' as oublié les MRM, les marocains residents sur mars, d' ailleurs, je crois que tu en fais partie non ???
bon plus serieusement, personnelement je m' entend à merveille avec les marocains du maroc, et je n' ai jamais remarqué sur ce forum un clan MRM et un autre MRE, ...je crois que tu es nouveau(elle)...donc fait des ptit sauts sur les differents post et tu verra que tu as tord