Citation
ana_wiyak a écrit:
Le jilbab carrément ?
non faut juste être couverte sauf le visage et les mains, le jilbab n'est pas une obligation on peut s'habiller autrement.
lui préconiser le mariage alors qu'elle a 17 ans, elle a même pas passé son bac je suppose
à la posteuse : c'est bien macha Allah, c'est rare des filles de ton âge avec cette maturité que Dieu t'en récompense.
Par rapport aux remarques des gens, tu sais quoi que tu fasse les gens trouveront tjrs quelque chose à critiquer. Laisse les parler en attendant c'est toi qui est dans le droit chemin et eux qui sont loin.
Tu veux des réponses à leur donner ?
Dis leur simplement d'aller revoir certaines préceptes de leur religion ( si tes détracteurs sont musulmans)
Citation
ana_wiyak a écrit:
Heureusement que y a pas que le jilbab qui remplit les conditions du voile sinon le monde serait bien triste.
Citation
Du95 a écrit:
Une musulmane doit porter le jilbab, cela sera une protection pour toi même et tu obéiras aux ordre d'Allah. Les sœurs qui disent qu'elle ne le porte pas car il y a des crasseuses qui le porte et qui font plein de bêtises à côté et après elles te disent qu'elles s'habillent de manière pudique. Ma sœur, si tu veux être une fille respectable tu dois porter le jilbab, sinon tu fera parti du hadith suivant :
Muslim rapporte dans son recueil de hadiths authentiques selon Abû Hurayra, qu'Allah l'agrée, que le Prophète, prière et salut d'Allah sur lui, a dit :
« Deux catégories des gens de l'Enfer que je n'ai pas encore vues : des hommes portant des fouets pareils aux queues des bovins et frappant les autres. Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux à longs cous. Elles n'entreront jamais au paradis et n'en sentiront même pas l'odeur, bien que celle-ci soit perceptible de telle et telle distance. » Rapporté aussi par Muslim dans son Sahîh dans le chapitre du vêtement (n°2128).
Porte le inchallah, aucun homme te provoquera tu as qu'à te marier avec un frère.
T'as raison il faut que je l'ai ignore car ce qu'ils pensent de moi ne compte pas baraqaLAH o fikCitation
babyyoussef241012 a écrit:
salam ignorer ses tout ma soeur tu sais ce que tu est et Allah aussi les gens on sen fou il te donne pas du pain
![]()
le jours ou une d entre elle viendra te parler la tu montre qui tu estaprès tu verra le quartier sera vide lol
ALaykoum salam oukhtiCitation
rosia a écrit:
Salam aleykoum ma sœur
Tu fais tout ça pour Allah soubhana wa ta ala c'est très bien c'est tout ce qu on nous demande et comme tu es croyante tu seras éprouvées
Tes amies qui ont des copains ou des short ne seront pas avec toi dans l au delà , ne pense pas a leur regard ni a leur remarque car elles ne vivent que pour cette dounia
Par contre si j'ai un conseil a te donner , met le hijab, ce sera mieux pour toi
Et tu seras plus en harmonie avec toi même
Citation
ana_wiyak a écrit:
les savants d'arabie saoudite, ici on est en europe.
Donc si vous voulez suivre les saoudiens, la porte est grande ouverte, la hijra est bénéfique.
Oui je suis d'accord ce n'est une obligation moi je préfère les abaya et oui je rentre en terminale l'année prochaine et je ne compte pas me marier maintenant je suis pas asez responsable et mature pour caCitation
ana_wiyak a écrit:
Le jilbab carrément ?
non faut juste être couverte sauf le visage et les mains, le jilbab n'est pas une obligation on peut s'habiller autrement.
lui préconiser le mariage alors qu'elle a 17 ans, elle a même pas passé son bac je suppose
à la posteuse : c'est bien macha Allah, c'est rare des filles de ton âge avec cette maturité que Dieu t'en récompense.
Par rapport aux remarques des gens, tu sais quoi que tu fasse les gens trouveront tjrs quelque chose à critiquer. Laisse les parler en attendant c'est toi qui est dans le droit chemin et eux qui sont loin.
Dis leur simplement d'aller revoir certaines préceptes de leur religion ( si tes détracteurs sont musulmans)
Citation
ana_wiyak a écrit:
Le jilbab carrément ?