Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si pour faire en sorte qu'un homme tombe amoureux, il ne vaut pas mieux être méchante.
Moi j'ai toujours été gentille de nature, c'est mon éducation.
Un garçon est malade, je lui apporte un sac avec des médicaments, de la nourriture et tout. Je lui propose de l'aide, de l'accompagner à ses examens médicaux. De manière générale, je vais tout faire pour l'aider au maximum. Je prends de ses nouvelles, bref tout.
Mais ça n'a jamais marché. Au contraire, plus je suis gentille, plus le garçon est méchant et neme calcule pas.
Faut-il radicalement changer ? Aller contre sa nature pour espérer plaire à un homme ?
Citation
medkh a écrit:
MDR moi les meufs froide je les calculs même pas je me dit elle ce prend pour qui elle
Salam ha oui pardon j'ai trouve en plusCitation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Tu devais pas me trouver une solution pour mon htc (carde sd) ?
Citation
medkh a écrit:
Salam ha oui pardon j'ai trouve en plus
Mais ils ont déplacé le sujet ça ma fait oublier
Chouff mpCitation
uneinconnuedeyabi a écrit:
mouais, t'avais la flemme c'est tout mahlich pas de souci !
Citation
medkh a écrit:
Salam starfallah
Ça va pas non reste comme tu est c'est surtout parce que le mec c'est un mongol
Qui voudrait pas dune femme gentille, c'est surtout que c'est une flippette il ce dit celle la elle est trop bien pour moi
C'est un truc de fou de nos jours fait le khirr on ce fou de ta gueule a croire que c'est un défaut change pas
On me las déjà faite celle la test trop gentil non 2 mois après tu la vois avec un cocarde test mort de rire tu as envie de lui dire 3ejbek el hal ?
Lol moi j'adore les meuf gentille le coeur sur la mains
Change pas !
MDR on est pas tous dans le même sacsCitation
tilaoutipala a écrit:
Le problème c'est que ce genre de mecs prennent les filles gentilles pour des mongols alors oui des fois il faut s'adapter au gnouss qu'on a en face et être méchante
*Citation
tilaoutipala a écrit:
Le problème c'est que ce genre de mecs prennent les filles gentilles pour des mongols alors oui des fois il faut s'adapter au gnouss qu'on a en face et être méchante
Citation
medkh a écrit:
MDR on est pas tous dans le même sacs
Attention vous allez griffé bientôt a la gtotta