Citation
mey57 a écrit:
T'as juste 22 ans relax
Citation
liliandr a écrit:
Salam a3leykoum !
J'ai 22 ans, je suis célibataire, et malgré le fait que je sait que jai le temps ect, je vois mes copines se caser une à une, et moi non.
Je travaille, j'ai fait des études, et je demande pas énormément, au moins un homme qui ait un parcours similaire c'est à dire qui ait fait des études, qui soit ambitieux, un homme dans le dine, mature, droit, et qui me plaise bien sûr.
Mais j'ai l'impression de demander la lune, les femmes célibataires êtes vous d'accord ? On dirait que les hommes bien ont disparu de la surface de la terre, ou alors sont déjà casés.
Faut il revoir ses critères à la baisse pour envisager de se marier aujourd'hui ?
Et Bonne journée à tous
Citation
virtualhealing a écrit:
oui et non
Citation
liliandr a écrit:
Merci pour ton aide
Citation
Shiraz** a écrit:
Salem aleykum
Ne desespère pas, si ton mari tarde c'est que pour ton bien ou pour te portéger, donc patiente
Citation
liliandr a écrit:
Salam a3leykoum !
J'ai 22 ans, je suis célibataire, et malgré le fait que je sait que jai le temps ect, je vois mes copines se caser une à une, et moi non.
Je travaille, j'ai fait des études, et je demande pas énormément, au moins un homme qui ait un parcours similaire c'est à dire qui ait fait des études, qui soit ambitieux, un homme dans le dine, mature, droit, et qui me plaise bien sûr.
Mais j'ai l'impression de demander la lune, les femmes célibataires êtes vous d'accord ? On dirait que les hommes bien ont disparu de la surface de la terre, ou alors sont déjà casés.
Faut il revoir ses critères à la baisse pour envisager de se marier aujourd'hui ?
Et Bonne journée à tous
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut
Tes copines sont casées, mais sont-elles mieux loties pour autant. Elles ne sont peut-être pas si heureuses que ça et t'envient, toi qui prends ton temps ... Elles, elles se sont peut-être emballées trop vite et sont peut-être mal tombées.
J'ai mes 4 neveux et nièces, tous adultes. Une s'est mariée à 25 ans. L'autre a presque la trentaine et ça y est, elle a trouvé son homme aussi. Pas d'expérience non plus avant (ou alors on ne sait pas ...). Le neveu doit avoir dans les 24 piges et personne à l'horizon pour le moment (d'ailleurs, si ça intéresse quelques unes, il est prof d'économie dans le 93 depuis peu, est dans le dine, bien élevé, pas moche du tout. Ses soeurs disent qu'il a un caractère assez dur. Pas méchant du tout, mais il sait ce qu'il veut disons et ce qu'il ne veut pas, donc il est difficilement flexible, mais ce n'est pas forcément un mal, il a l'air d'être équilibré comme type. En tout cas, moi je demanderais à voir ... Il est vendable le petit ... lol). Et le plus "petit" qui a la vingtaine commence tout juste à s'insérer dans la vie, célibataire aussi et sérieux aussi.
Bref, tu vois, ils ne sont pas pressés de trouver non plus. ça tombera quand ça tombera, tout simplement.
Faut pas forcer le destin ou passer son temps à pleurer. Profite de la vie comme elle vient. Un jour ça viendra. On peut avoir des enfants jusque 40 ans sans souci. T'as le temps.
Citation
liliandr a écrit:
Salam a3leykoum !
Et Bonne journée à tous
Citation
alRazi a écrit:
lol, ce placement de produit
24 ans et déjà prof à la fac?