Citation
Princesse14 a écrit:
Il fallait que je termine une grande trahison d’un membre de la famille pour enchainer une autre ; cette fois avec une très bonne amie à moi. Je me suis ouverte corps et âme pendant des années mais en particulier ces trois dernières années durant ma grande tragédie avec ma famille. Je l’appelais en pleurant, je pleurais dans sa voiture et je vidais mon cœur tout en ayant confiance en elle. Ces conseils étaient des plus précieux et je les prenais toujours en compte lorsque j’allais mal. Je suis comme cela, je valorise et je donne de l’importance aux conseils de mes amis.
À travers ces trois dernières années, alors que j’étais au plus bas de ma vie, je commençais à remarquer progressivement que mon amie, bien que disponible à répondre à mes appels, s’est complètement fermée sur sa vie personnelle. Alors que je parlais avec elle au téléphone sur le sujet de la maritialité et du fait que certains maris empêchaient leur femme de sortir avec leurs amies, je lui ai demandé ce qu’elle en pensait et elle a difficilement avoué que son mari lui faisait la même chose. Quand je voulais rentrer dans les détails, elle m’a dit que son mari n’était pas loin de la chambre et qu’elle ne voulait pas qu’ils nous entendent parler. Stupide est-elle, vers la fin de la conversation, elle me dit qu’elle doit partir et j’entends son mari rentrer par la porte de la maison.
Sans oublier les fois ou sachant quelle est malheureuse dans son couple, me dit toujours :On verra quand tu travailleras, on verra quand tu auras une famille.
Elle a perdu confiance en dieu durant 3 ans et plus , elle a meme arreté de prier et pas un mot est sortie de sa bouche alors que je mouvrais sur le meme sujet.
Elle m'a trahie et pourtant je ne lui ai jamais fais de mal. Ma seule erreur est d'avoir été honnete et de donner la verité dans toute les situation. Elle me voit comme celle qui nest pas marié et donc qui ne comprend pas, qui apprend des gens et ne veut pas etre une lecon pour moi etc. Tres hautaine comme fille. J'ai juré de ne jamais plus rien lui dire à compter d'aujourd'hui.
Vous aurez fait quoi a ma place?
Gizz
Citation
Princesse14 a écrit:
Il fallait que je termine une grande trahison d’un membre de la famille pour enchainer une autre ; cette fois avec une très bonne amie à moi. Je me suis ouverte corps et âme pendant des années mais en particulier ces trois dernières années durant ma grande tragédie avec ma famille. Je l’appelais en pleurant, je pleurais dans sa voiture et je vidais mon cœur tout en ayant confiance en elle. Ces conseils étaient des plus précieux et je les prenais toujours en compte lorsque j’allais mal. Je suis comme cela, je valorise et je donne de l’importance aux conseils de mes amis.
À travers ces trois dernières années, alors que j’étais au plus bas de ma vie, je commençais à remarquer progressivement que mon amie, bien que disponible à répondre à mes appels, s’est complètement fermée sur sa vie personnelle. Alors que je parlais avec elle au téléphone sur le sujet de la maritialité et du fait que certains maris empêchaient leur femme de sortir avec leurs amies, je lui ai demandé ce qu’elle en pensait et elle a difficilement avoué que son mari lui faisait la même chose. Quand je voulais rentrer dans les détails, elle m’a dit que son mari n’était pas loin de la chambre et qu’elle ne voulait pas qu’ils nous entendent parler. Stupide est-elle, vers la fin de la conversation, elle me dit qu’elle doit partir et j’entends son mari rentrer par la porte de la maison.
Sans oublier les fois ou sachant quelle est malheureuse dans son couple, me dit toujours :On verra quand tu travailleras, on verra quand tu auras une famille.
Elle a perdu confiance en dieu durant 3 ans et plus , elle a meme arreté de prier et pas un mot est sortie de sa bouche alors que je mouvrais sur le meme sujet.
Elle m'a trahie et pourtant je ne lui ai jamais fais de mal. Ma seule erreur est d'avoir été honnete et de donner la verité dans toute les situation. Elle me voit comme celle qui nest pas marié et donc qui ne comprend pas, qui apprend des gens et ne veut pas etre une lecon pour moi etc. Tres hautaine comme fille. J'ai juré de ne jamais plus rien lui dire à compter d'aujourd'hui.
Vous aurez fait quoi a ma place?
Gizz
Citation
Princesse14 a écrit:
On est dans un forum et on est en anonyme, cest fait pour detailler ses problemes sans connaitre personne. Arrete dexagerer.
Moi ce que je ne comprends pas cest quelle a le droit de me poser toutes les questions quelle veut mais quand il s'agit d'elle , elle ne dit rien du tout. Meme en faisant abstraction de son mari mais la pour des choses qui la concerne et elle n'en parle pas, comme perdre foi en dieu, cest enorme ca, moi concernant le sujet une fois jen ai parlé mais pas elle.
Elle a meme envié le fait que jai pu tenir en dieu durant mes moments difficiles mais pas elle. C'est de l'envie et elle se sentait toujours inferieure quand elle me parlait.
Citation
Princesse14 a écrit:
Je suis tres serieuse. Quand on demande sur la vie des autres il faut etre capable de souvrir sur la sienne. On ne se nourris pas des informations des autres pour les comparer avec celle dans notre vie et se rendre compte que la personne est "mieux que nous". Cest ce quelle a fait et je trouve ca vraiment bas.
Je ne suis pas la premiere personne a setre plainte sur son cas. Cest vraiment de l'envie pathologique latente ce quelle a . Moi quand je vais mal, je mexprime ouvertement sans calculs ni vices.
Citation
Rediblis a écrit:
+ 10000 tu as raison... rien à redire ...
Fais mois signe et surtout cute moi si tu as qqch à redire
Citation
Rediblis a écrit:
C à moi que tu rpd?
Et donc elle te rpd pas sur SES pb et donc ?
Si tu veux me parler pas de soucis juste cité moi... c en bas de chaque msg...
Soit tu expliques ton VRAI pb soit je resterais sur la position.....
.bref réfléchi à à 2 fois avant de jeter ton amie car franchement je le persiste et signe tu ne la mérite pas ..
Si tu m'oses contredis moi ... mais la prochaine fois cité moi qd tu ouvre ta bouche ...
Des amis comme toi tkt à mon âge c du vu et revu ... va baver ... même sur le site ... la vérité c que j'aime savoir à qui me fier ce que que je sait pas ton amie visiblement ou que trop va savoir
Citation
Princesse14 a écrit:
Je ne merite pas quoi au juste. Laisse moi te rappeler que la trahison consiste aussi a ne pas partager plus dinformations quil ne fallait. Je ne suis pas calculatrice comme cette personne en particulier. Elle s'ajuste, se reajuste, s'ajuste, se reajuste et nest jamais authentique dans ses opinions. Moi je donne et je compte bien recevoir dans ma vie. Sinon , ca ne sert a rien de continuer une relation ou ma vie et mes problemes lui servent a se situer dans sa vie à elle.
J'ai des amitiés tres saines mais elle, elle a clairement depassée ses limites.
ps: apprenez à donner des opinions respectueusement. Ceux qui bavent cest les chiens et jen suis pas une. Merci bien.