Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop beau pour être vrai
O
9 août 2009 14:37
Dis toi juste qu'elle TE REND SERVICE !

Un mec comme ça, il ne te méritait surement pas. Il quittera très certainement ta soeur dans 1 an ou 2 pour en trouver une autre.

Un mec comme ça est capable de tout !!

Plains ta soeur !!

Faut vraiment être un gros psychopathe sans coeur pour arriver à "assumer" une situation pareille.
Soit solidaire de tes parents, trouve refuge dans l'amour qu'ils te portent & j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien.
t
13 août 2009 14:46
Salam,

Excusez moi de ne pas avoir répondu je travail et je n'ai pas trop le temps
Dc oui ma soeur était proche de mon ex mari puisque je n'ai qu'elle comme soeur dc forécément elle s'entendait bien.
Divorce en 6mois oui possible consentement mutuelle.
Je n'ai pas eut de nouvelle de lui pdt les 6mois appart à travers nos avocats.
Ma soeur n'a tjr pas changer d'avis....puisque j'ai appris qu'elle est enceinte

Alrs Mlles les réfléxions j'y crois j'y crois pas allucinant manque de maturité, vous pouvez gardez vos réfléxion. merci d'avance
s
13 août 2009 16:12
Citation
tafyla a écrit:
Salam,

Excusez moi de ne pas avoir répondu je travail et je n'ai pas trop le temps
Dc oui ma soeur était proche de mon ex mari puisque je n'ai qu'elle comme soeur dc forécément elle s'entendait bien.
Divorce en 6mois oui possible consentement mutuelle.
Je n'ai pas eut de nouvelle de lui pdt les 6mois appart à travers nos avocats.
Ma soeur n'a tjr pas changer d'avis....puisque j'ai appris qu'elle est enceinte

Alrs Mlles les réfléxions j'y crois j'y crois pas allucinant manque de maturité, vous pouvez gardez vos réfléxion. merci d'avance

salam

tu va être tata eye popping smiley

sincèrement, je crois qu'ils sont fait pr être ensemble moody smiley
v
13 août 2009 21:06
Citation
tafyla a écrit:
Salam,

Excusez moi de ne pas avoir répondu je travail et je n'ai pas trop le temps
Dc oui ma soeur était proche de mon ex mari puisque je n'ai qu'elle comme soeur dc forécément elle s'entendait bien.
Divorce en 6mois oui possible consentement mutuelle.
Je n'ai pas eut de nouvelle de lui pdt les 6mois appart à travers nos avocats.
Ma soeur n'a tjr pas changer d'avis....puisque j'ai appris qu'elle est enceinte

Alrs Mlles les réfléxions j'y crois j'y crois pas allucinant manque de maturité, vous pouvez gardez vos réfléxion. merci d'avance

Oh Il te trompait avec ta soeur? avait-il une relation avec ta soeur avant le divorce? parce que je pense que c'est fort probable et du coup c'est peut être ta soeur a tout manigancée perplexe

Merde alors !! Si c'est vrai on devrait appeler les scénaristes de plus belle la vie Heu ça peut les intéresser ..
M
13 août 2009 22:13
il a osé venir voir tes parents, c'est le comble, moi je peux te dire que je lui aurait balafré le visage
P
13 août 2009 22:37
Oui

Moi je te crois.

Je suis ton ami.

Ta soeur se marie avec ton mari et tombe enceinte..de ton mari à priori. Il faut faire un test ADN de paternité. Il se peut qu'une tierce personne soit mélée à cette histoire.

Toi tu travailles trop pour te rendre compte que ta demande d'aide postée sur ce site a été traitée par les services sociaux de Yailadi.

Bientot Dark Vador va venir chez toi et te dire avec son asthme caractéristique et son casque de motard : je suis ton pere Keeeeeeeeeeuchhh

Tu devrais aller voir le révérand HAlden de la petite maison de la prairie. Il est de bon conseil et je crois savoir que son ex femme est parti avec Isayac dans les bois pour faire Humhum. Il connait ta souffrance.

Tu peux aussi contacter Toni "Mytho" Mitchelli...
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
t
14 août 2009 19:28
Elle est enceinte de 4MOIS.

Ben c'est bien je vais devenir riche grace à ma soeur et mn ex-mari !!!

Phoeniiix Zen
M
14 août 2009 20:02
salam

tafyla
tu me sembles trop zen pour une femme
qui va devoir voir sa soeur et son ex-mari ensemble , heureux et avec la venue d'un bébé

tu ne donnes que des détails sur ta soeur
enceinte
enceinte de 4 mois

mais rien sur toi
aucune réaction de ta part perplexe
ou comment vont tes parents depuis ... perplexe
a
15 août 2009 12:06
Je comprend que tu ne veuille pas montrer t sentiments mais seulement avoir une réponse mais c cho kme situation !!
m
15 août 2009 14:03
je sais pas mais j y crois pas du toutHeu

s est une histoire digne des feux de l amoursmoking smiley

Et ton pere tu parles pas de lui de sa réaction de tes sentiment du dis 3 mots et tu t envoleperplexe

Moi clairement je dirai que ton histoire s est du bidon et que j y crois pas du tous No no
a
15 août 2009 18:14
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je n'y crois pas du tout à ton histoire

Elle est "trop" bien écrite à mon gout

Tu ne fais apparaitre aucun sentiment

Et l'histoire en elle même est peu probable

Un divorce en 6 mois ? moué

Ton ex-mari que tu connais depuis l'enfance et qui décide d'épouser ta soeur ? moué

Ton unique soeur... tu l'as place déjà comme Unique donc pas droit à l'erreur ! 3x moué !!

Ceci étant dit, si c'est véridique, ce que je pense vraiment pas, je te plains !

Salam

C'est étrange j ai eu le même ressenti que toi
c
16 août 2009 22:56
Salam Alikom,

Je suis hyper choqué, je n'ai jamais entendu une histoire comme sa!!!
Ce n'est pas toi qui devrais avoir honte mais ta soeur désolé de dire sa, mais je trouve cela lache!
Ton ex est irresponsable...Tu n'a vraiment rien perdu, ALLAH est grand.
Bon courage pour la suite
r
17 août 2009 10:10
Mais arrétez de parlé comme si vous parliez à une enfant
je suis désolé d'être cru mais si c'est une histoire vrai alors ta soeur c'est une grosse pute le mec un gros fils de pute et je dis ca parce qu'il ne respect ni tes parents et ni ses parents eh oui parce que ou sont les parents du mec il ne peuvent pas accépté un truc comme ça c'est pas possible
et toi tu es une martyr de la trahison

pour les modo veuillez m'excuser pour ce franc parlé mais ce sont des sujets qui mettent en colère et la je suis très en colèreGrrrrGrrrrGrrrr
M
17 août 2009 10:45
Trop beau pour être vrai ? Oh Tu voulais peut être écrire "incroyable mais vrai..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook