Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C trop bon
t
5 novembre 2009 12:09
salam
voici une recette que j'adore.smiling smiley

escalope de dinde aux champignons et a la créme fraiche:
2 escalopes de dinde ou de poulet.
200 g de champignon de paris emincé.
un oignon finement haché .
de la creme fraiche.
preparation:
faites revenir l'oignon avec un peu d'huile,rajoutez les escalopes,faites les dorée 5a 10 min de chaque coté,rajouter les champignons arroser d'un verre d'eau,couvrir et laisser mijoter a feu doux.
faites cuir du riz ça c simple c comme les pattes sauf il faut les laisser un peu plus longtemps .
apres 15 min rajoutez la creme fraiche 2 a 3 cuilleres a soupe ,laisser 2 minutes et servez chaud.
mettez le riz et le reste par dessus, pour les gourmand rajoutez du cryére rapé.

bon appetit.smiling smiley
5 novembre 2009 12:14
Salam smiling smiley

Simple mais délicieux thumbs up

Par contre j'ai jamais mis de gruyère moi perplexe
N
5 novembre 2009 12:18
Je confirme c'est simple et bon une recette comme je les aime
e
5 novembre 2009 22:37
Mr Tariki tu as commis une faute sur la recette des champignons,il faut au préalable de les faire souiller dans une poile,secondo il faut jamais rajouter de l'eau dans les champignons puis que il ya la crème et les oignons,tu rajoute un peu de la mozzarella si tu aime,et pour les gents qui n'ont pas de problème avec l'alcool,on rajoute soit du vin blanc,du champagne ou tout simplement du sidre, et tu fait accampagné avec une viande de ton choix,soit du blanc de volaille ou du lapin,ou bien si tu es friqué tu fais une entrecôte,une hampe ou un faux filet.


Chahia Taïba, Ya Akhi
3
5 novembre 2009 22:42
merci merci d'avoir partager avec nous cette recette rapide et délicieuse...!!! enfin sans gruyère lol.

si le posteur le permet, on peut poster ici ttes les recettes simple et bonne qu'on connait...

aller je vais commencer!!!

24 scampis
50g de boursin ail et fines herbes
50g de beurre
persil plat
2 gousse d'ail
20 cl de creme un peu épaisse
sel et poivre




eplucher les scampis, dans un mixeur, mettre le beurre, le boursin, l'ail et le persil...mixez jusque obtention d'un mélange fin et lisse!!! dans une poele, mettre se mélange a fondre a feu vif, rajouter les scampis et laissez les cuire environ 3 min, rajouter la creme et laisser encore cuire 2 a 3min, salez et poivrez
ce plat s'accompagne bien avec des tagliatelles, ou bien a manger avec de la baguette bien croustillante ou encore en petit ramequain gratiné au four et soupoudré de gruyere!!!

voila c une recette délicieuse a toujours eux du succès...et tres rapide quand on a des invités surprise!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 22:45 par houjdryaniya.
5 novembre 2009 23:08
Salam smiling smiley

Scampi? eye popping smiley Ach 3ad la3jeb? moody smiley
l
5 novembre 2009 23:18
langoustines en italien

car scampi est le pluriel de scampo
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
3
5 novembre 2009 23:20
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Scampi? eye popping smiley Ach 3ad la3jeb? moody smiley


ben c des queues de gambas...comme des crevettes mais elles sont plus grosses!! enfin pas vraiment le meme gout!
5 novembre 2009 23:23
Salam smiling smiley


Merci d'avoir éclairer ma lanterne grinning smiley

Vous en avez d'autres des recettes simples mais bonnes? tongue sticking out smiley
3
5 novembre 2009 23:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley


Merci d'avoir éclairer ma lanterne grinning smiley

Vous en avez d'autres des recettes simples mais bonnes? tongue sticking out smiley


on t'ecoutes, propose nous des recettes!!!
ou bien c plutot soba mdrrr comme a 28ans t'a pas tte tes dents!!
5 novembre 2009 23:31
ptdr thumbs up Clap

T'es une sacrée coquine houjdryaniya evil

Moi mes recettes c'est au pif total, des fois je fais des trucs qui n'ont rien à voir mais au final j'aime bien tongue sticking out smiley

La soupe à la semoule avec du kiri je kiffe en plus j'ai plus beaucoup de dents ça tombe biengrinning smiley
3
5 novembre 2009 23:33
Citation
chaoukalia a écrit:
ptdr thumbs up Clap

T'es une sacrée coquine houjdryaniya evil

Moi mes recettes c'est au pif total, des fois je fais des trucs qui n'ont rien à voir mais au final j'aime bien tongue sticking out smiley

La soupe à la semoule avec du kiri je kiffe en plus j'ai plus beaucoup de dents ça tombe biengrinning smiley


heinnnnmoody smiley

tu inventes des recettes dis donc...
ben vas y file la recette...on dormira moins bete ce soir!!!
5 novembre 2009 23:44
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
ptdr thumbs up Clap

T'es une sacrée coquine houjdryaniya evil

Moi mes recettes c'est au pif total, des fois je fais des trucs qui n'ont rien à voir mais au final j'aime bien tongue sticking out smiley

La soupe à la semoule avec du kiri je kiffe en plus j'ai plus beaucoup de dents ça tombe biengrinning smiley


heinnnnmoody smiley

tu inventes des recettes dis donc...
ben vas y file la recette...on dormira moins bete ce soir!!!



La honte les yabis ils vont dire que je suis une mkalkha en cuisine avec ma soupe à la semoule Oups grinning smiley

Recette:

Faire bouillir du lait, ajouter de la semoule de blé extra fine, le temps qu'elle gonfle un peu grinning smiley

Y ajouter un peu de za2tar (thym), sel, poivre

Une assiette creuse, un kiri fraichement déballé bach dowzi m3a la soupe et tongue sticking out smiley

Trop l'affiche mon Dieu une de ces recettes ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook