Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ma copine m'a dit que c'etait trop de parler de mon mec à ma famille au bout de 2 mois.
Pensez vous que c'est trop tot vous??
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ma copine m'a dit que c'etait trop de parler de mon mec à ma famille au bout de 2 mois.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
N'en parle pas tant qu'il ne prévoit pas de faire le mariage.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
N'en parle pas tant qu'il ne prévoit pas de faire le mariage.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,
Tu leur en parles si et seulement si il a prévu d'appeler tes parents pour te khtoube
En gros 48h avant l'appel !
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il fo kil les apelle?
Citation
Darrelia a écrit:
A ben oui, pour se présenter et prévenir qu'il va venir chez tes parents demander ta main.
Après s'il est timide , il peut demander à son père , sa mère ou son frère de la faire.
Il ne va pas venir à l'improviste. Cela ne fait pas !
Citation
Darrelia a écrit:
Trop gênant !
Citation
PassionChauffage a écrit:
la tête du gars, les ballons ou tout ça à la fois ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,
Tu leur en parles si et seulement si il a prévu d'appeler tes parents pour te khtoube
En gros 48h avant l'appel !
Citation
Zine07zine07 a écrit:
mdr tu devrai faire de la comedie hhhhhhh.........
je rigolé, bon ; c vrait que sa cache une experience derriere ta reflexion ; mais c pas la meilleur repose qui pouvait y avoir
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Citation
Zine07zine07 a écrit:
le temp ne poura jugé les sentiment , c un truc que jai appris un pt tard (peut etre) que la moyenne.
t tres engagé sa peut se voir;mais du coup tu t'enferme dans les prejugé et c nefaste pour la relation , , c a toi de trouvé la bonne synchronisation juste
-regarde du coté de ton homme , si il esite et pk surtout,
-si il est dacc (et pk et comment )
bonne chance en tt cas