Citation
Rahma Said Abdillahi a écrit:
Asc mes chere soeur et frere,
mon marie ma tromper trois fois dans ma maison et je ne peux plus supporter son tromperie et mensonge, et je mal aux coeur depuis ke je apris son dernier tromperie. que me conseyer vous et que faire
Citation
Zaz84 a écrit:
Dans ton lit ou sur ton canapé ou dans ta cuisine ? et toi tu te demandes quoi faire ?!!!
Bah en fait change de meuble t'as raison c'est mieux !
N'importe quoi franchement !!!!
Moi s'il avait fait ça j'aurais envie de vomir de partout il me touche plus et je me casse sans un mot il mérite meme pas la parole enfants ou pas enfants ! mais bon c'est toi qui voit le changement de meubles peut s'envisager
Quelle violence !
Citation
Temporelle* a écrit:
Ça y est tu as fais ma matinée Le rapport avec le prix du lait s.t.pl.
Citation
Zaz84 a écrit:
Le prix du lait ? lolllll j'ai pas compris...
non mais elle se demande quoi faire alors que le type il a ramené une meuf chez elle mais franchement c'est chaud la violence de ce post j'arrive pas à y croire...
et après c'est quoi la suite c'est coït MST Post tout un super programme !
Je veux bien que les nanas elles soient éduquées à supporter les frasques de ces Messieurs mais là c'est du masochisme pur mdrrrrr
A la posteuse : j'ajoute pas un mot mais mon poing dans sa figure aussi lollllllll il l'aura pas volé cette volée
Citation
Temporelle* a écrit:
quand on dit " le prix du lait " c'est juste une image avec la tromperie et le changement des meubles.
J'aurai aussi pu dire le rapport avec la choucroute lol.
Non mais sérieusement, il faut rester logique, si la posteuse et femme au foyer avec des gosses et sans revenus propre.
Et vu son écriture, elle doit pas bien maîtriser la langue française, que veux tu qu'elle fasse d'autre que d'accepter
même si elle ne supporte pas.
Encore une fois pour foutre son poing dans la gueule du mari et prendre arme et enfants sous les bras, ça se prépare et ça demande énormément de courage.
Courage que toutes les femmes, hélas, n'ont pas.
Sinon ça ce serait, on aurait pas autant de ce genre de topique et les hôpitaux et cimetière ne seraient pas remplie de ce genre de femmes.
Citation
mon marie ma tromper trois fois dans ma maison et je ne peux plus supporter son tromperie et mensonge, et je mal aux coeur depuis ke je apris son dernier tromperie. que me conseyer vous et que faire
Citation
Citation