Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tromperie mariage relation
h
20 octobre 2024 00:45
Bonjour

Vous en pensez quoi d’un jeune marié qui trompe sa femme avec la même maîtresse durant des mois et des mois sans une once de regrets, essaye de couper pont avec sa maîtresse mais finit par reprendre contact avec elle ?
20 octobre 2024 00:54
Salam alaykoum

C'est une blague ?
La femme doit fuir, point.
Citation
houdarmb a écrit:
Bonjour

Vous en pensez quoi d’un jeune marié qui trompe sa femme avec la même maîtresse durant des mois et des mois sans une once de regrets, essaye de couper pont avec sa maîtresse mais finit par reprendre contact avec elle ?
20 octobre 2024 01:51
Salam , afin que tout rentre dans l'ordre , il devrait la prendre comme 2ème femme afin que cela ne soit pas dans l'illicite
Citation
houdarmb a écrit:
Bonjour

L
20 octobre 2024 03:31
Tu plaisantes j'espère ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , afin que tout rentre dans l'ordre , il devrait la prendre comme 2ème femme afin que cela ne soit pas dans l'illicite
20 octobre 2024 06:14
Qu'il est accro à elle et qu'il ne t'aimes pas !!!

Prochaine question :

Vous en pensez quoi d'une jeune mariée, qui reste des mois et des mois avec son mari, tout en sachant qu'il l'a trompe avec la même maîtresse sans une once de regrets des mois et des mois??.....aidez moi 🫠
Citation
houdarmb a écrit:
Bonjour

D
20 octobre 2024 07:11
Salam ,

Pour moi c qu’il essaye de l’oublier mais il n’y arrive pas mais du coup il fait souffrir ça femme . Pour moi il devrait libérer ça femme pour arrêter de lui faire du mal
s
20 octobre 2024 07:12
J’en pense que c’est un gros chlagados, qu’il faut lui couper le zigouigoui (couic couic) et qu’il faut s’en débarrasser au plus vite grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
s
20 octobre 2024 07:14
Question pour un champion (ou une championne) ptdr

Y’a un piège c’est ça ? perplexe

ptdr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Qu'il est accro à elle et qu'il ne t'aimes pas !!!

Prochaine question :

Vous en pensez quoi d'une jeune mariée, qui reste des mois et des mois avec son mari, tout en sachant qu'il l'a trompe avec la même maîtresse sans une once de regrets des mois et des mois??.....aidez moi 🫠
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
20 octobre 2024 07:16
Il assure ses arrières.. whistling smiley
20 octobre 2024 08:47
c'est grave....

et toi tu en penses quoi?

tu lui a poser la question à lui??

pourquoi il te fait ça?
Citation
houdarmb a écrit:
Bonjour

20 octobre 2024 08:47
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Ou la femme devrait se libérer d elle même si elle a un minima de dignité et respect Pour elle.... j'aurais bien proposé la polygamie mais vu que le mec fait des va et vient avc la maîtresse c est mort il est pas correct et risque fort d être injuste.

Sinan le bon coup pour le frère aurait été de faire la polygamie,c est propre etc encore faut il en avoir les capacités ds tt domaines
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Pour moi c qu’il essaye de l’oublier mais il n’y arrive pas mais du coup il fait souffrir ça femme . Pour moi il devrait libérer ça femme pour arrêter de lui faire du mal
20 octobre 2024 08:51
Très grave,le Gars avant de faire mal a la sœur il se fait du mal a lui en premier lieu....bon la sœur est bizard car le mec est répétitif ds ces actes et apparemment elle est tjr là....faut peut être faire une prise de sans et comme dirait notre chère frère a qui je pique sa phrase "prend la pillule"ne tombe pas enceinte 🤰grinning smiley
Citation
zoohraa a écrit:
c'est grave....

pourquoi il te fait ça?
s
20 octobre 2024 09:00
Pourquoi poser la question ? moody smiley

Ce mec baisse son pantalon et fait ce qu’il fait en ayant pleine conscience de ses actes donc pourquoi chercher à comprendre ?

Problème psy ou sexuel beh en fait si ce mec craignait Allah et respectait sa femme il n’aurait jamais baissé le pantalon (et juste ça je ne parle pas du reste).

Ça dégage et basta !

Chercher des réponses c’est lui chercher des excuses et pour ça je suis désolée y’a pas !

Ça dégage avec son boxer sale ! Et qu’il aille se faire soigner s’il a un problème ! Mais qu’il ne salisse pas sa femme avec lui !
Citation
zoohraa a écrit:
c'est grave....

pourquoi il te fait ça?
20 octobre 2024 09:16
surtout pas d'excuses jamais.
Mais j'aimerai savoir pourquoi il fait ça
Pourquoi il s'est marié avec elle

c'est bien d'avoir des réponses, savoir pourquoi, mais ça n'excuse en rien.

pas d'excuses

Citation
sampica a écrit:
Pourquoi poser la question ? moody smiley

Ce mec baisse son pantalon et fait ce qu’il fait en ayant pleine conscience de ses actes donc pourquoi chercher à comprendre ?

Problème psy ou sexuel beh en fait si ce mec craignait Allah et respectait sa femme il n’aurait jamais baissé le pantalon (et juste ça je ne parle pas du reste).

Ça dégage et basta !

Chercher des réponses c’est lui chercher des excuses et pour ça je suis désolée y’a pas !

Ça dégage avec son boxer sale ! Et qu’il aille se faire soigner s’il a un problème ! Mais qu’il ne salisse pas sa femme avec lui !
s
20 octobre 2024 09:31
Pour toi alors car pour moi je ne voudrais rien savoir.

Demander à un homme « pourquoi tu m’as trompée ? » c’est se rabaisser et salir d’autant plus sa dignité en tant que femme.

C’est mon avis.

Il y a des erreurs qui peuvent être commises mais pour moi la tromperie fait partie de celles dont on ne cherche pas à comprendre le geste. C’est une perte de temps que d’essayer de comprendre ça et c’est toucher encore une fois a notre dignité.

Les femmes doivent être plus stricts plus durs et plus sévères pour préserver leur dignité çà éviterait l’apparition de certains spécimens comme les nouveaux pseudo PN dont tout le monde parle.

Citation
zoohraa a écrit:
surtout pas d'excuses jamais.
Mais j'aimerai savoir pourquoi il fait ça
Pourquoi il s'est marié avec elle

c'est bien d'avoir des réponses, savoir pourquoi, mais ça n'excuse en rien.

pas d'excuses
Z
20 octobre 2024 09:39
Si ta fille ou ta soeur se faisait tromper par son mari avec une femme, tu lui conseillerais ça ?
C'est fou ce manque de coeur et de compassion . Ne voir que les intérêts de l'homme alors que la fornication est grand péché. Qui voudrait rester marier avec un tel porc mise à part toi apparemment.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Anciennement FaireDoDo
20 octobre 2024 09:53
Exactement y’a même pas à discuter y’a juste à accepter la situation de cocu, de femme qui s’est trompé dans le choix du mari psq c’est un échec, en ne pas se voilant la face surtout pas et en prenant ses responsabilités et on quitte dignement quoi

Enfants ou pas ….
Citation
sampica a écrit:
Pour toi alors car pour moi je ne voudrais rien savoir.

Demander à un homme « pourquoi tu m’as trompée ? » c’est se rabaisser et salir d’autant plus sa dignité en tant que femme.

C’est mon avis.

Il y a des erreurs qui peuvent être commises mais pour moi la tromperie fait partie de celles dont on ne cherche pas à comprendre le geste. C’est une perte de temps que d’essayer de comprendre ça et c’est toucher encore une fois a notre dignité.

Les femmes doivent être plus stricts plus durs et plus sévères pour préserver leur dignité çà éviterait l’apparition de certains spécimens comme les nouveaux pseudo PN dont tout le monde parle.
20 octobre 2024 10:03
C'est parce que t'as pas suivi le pdf "comment devenir un mâle alpha en 13 étapes"

Je pense plutôt que Végéta a tenté une vanne.
Citation
ZombieLaM a écrit:
Si ta fille ou ta soeur se faisait tromper par son mari avec une femme, tu lui conseillerais ça ?
C'est fou ce manque de coeur et de compassion . Ne voir que les intérêts de l'homme alors que la fornication est grand péché. Qui voudrait rester marier avec un tel porc mise à part toi apparemment.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
s
20 octobre 2024 10:10
Justement tu soulèves un point très pertinent qui est l’acceptation.

Je vais faire ma psy encore mais à mon humble avis une femme qui reste avec un homme qui l’a trompé est une femme qui refuse de voir l’offense qui lui a été faite car ça fait mal, très mal et n’accepte pas la souffrance et la douleur que ça peut entraîner.
Je n’ose imaginer la douleur que peut ressentir une femme mariée face à cette trahison, ce manque de respect sur son estime de soi, la négligence de ses sentiments bref un tout a accepté qui est juste abominable sad smiley

Et je pense que certaines n’y arrivent pas et préfèrent restée dans le déni et la non acceptation car c’est trop difficile à supporter.

Mais il faut l’accepter pour retrouver sa dignité et évoluer dans le bon chemin et retrouver la paix et la sérénité. On doit accepter de souffrir pour se relever.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Exactement y’a même pas à discuter y’a juste à accepter la situation de cocu, de femme qui s’est trompé dans le choix du mari psq c’est un échec, en ne pas se voilant la face surtout pas et en prenant ses responsabilités et on quitte dignement quoi

Enfants ou pas ….
20 octobre 2024 10:34
Salam alaykoum

Inverse la situation. Si tu l'avais trompé, il aurait sans doute divorcé sur le champ.

Karamtek 8iya louwla.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/24 19:34 par بلعمان.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook