Citation
houdarmb a écrit:
Bonjour
Vous en pensez quoi d’un jeune marié qui trompe sa femme avec la même maîtresse durant des mois et des mois sans une once de regrets, essaye de couper pont avec sa maîtresse mais finit par reprendre contact avec elle ?
Citation
houdarmb a écrit:
Bonjour
Vous en pensez quoi d’un jeune marié qui trompe sa femme avec la même maîtresse durant des mois et des mois sans une once de regrets, essaye de couper pont avec sa maîtresse mais finit par reprendre contact avec elle ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , afin que tout rentre dans l'ordre , il devrait la prendre comme 2ème femme afin que cela ne soit pas dans l'illicite
Citation
houdarmb a écrit:
Bonjour
Citation
Je m'en fous a écrit:
Qu'il est accro à elle et qu'il ne t'aimes pas !!!
Prochaine question :
Vous en pensez quoi d'une jeune mariée, qui reste des mois et des mois avec son mari, tout en sachant qu'il l'a trompe avec la même maîtresse sans une once de regrets des mois et des mois??.....aidez moi 🫠
Citation
houdarmb a écrit:
Bonjour
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,
Pour moi c qu’il essaye de l’oublier mais il n’y arrive pas mais du coup il fait souffrir ça femme . Pour moi il devrait libérer ça femme pour arrêter de lui faire du mal
Citation
zoohraa a écrit:
c'est grave....
et toi tu en penses quoi?
tu lui a poser la question à lui??
pourquoi il te fait ça?
Citation
zoohraa a écrit:
c'est grave....
et toi tu en penses quoi?
tu lui a poser la question à lui??
pourquoi il te fait ça?
Citation
sampica a écrit:
Pourquoi poser la question ?
Ce mec baisse son pantalon et fait ce qu’il fait en ayant pleine conscience de ses actes donc pourquoi chercher à comprendre ?
Problème psy ou sexuel beh en fait si ce mec craignait Allah et respectait sa femme il n’aurait jamais baissé le pantalon (et juste ça je ne parle pas du reste).
Ça dégage et basta !
Chercher des réponses c’est lui chercher des excuses et pour ça je suis désolée y’a pas !
Ça dégage avec son boxer sale ! Et qu’il aille se faire soigner s’il a un problème ! Mais qu’il ne salisse pas sa femme avec lui !
Citation
zoohraa a écrit:
surtout pas d'excuses jamais.
Mais j'aimerai savoir pourquoi il fait ça
Pourquoi il s'est marié avec elle
c'est bien d'avoir des réponses, savoir pourquoi, mais ça n'excuse en rien.
pas d'excuses
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , afin que tout rentre dans l'ordre , il devrait la prendre comme 2ème femme afin que cela ne soit pas dans l'illicite
Citation
sampica a écrit:
Pour toi alors car pour moi je ne voudrais rien savoir.
Demander à un homme « pourquoi tu m’as trompée ? » c’est se rabaisser et salir d’autant plus sa dignité en tant que femme.
C’est mon avis.
Il y a des erreurs qui peuvent être commises mais pour moi la tromperie fait partie de celles dont on ne cherche pas à comprendre le geste. C’est une perte de temps que d’essayer de comprendre ça et c’est toucher encore une fois a notre dignité.
Les femmes doivent être plus stricts plus durs et plus sévères pour préserver leur dignité çà éviterait l’apparition de certains spécimens comme les nouveaux pseudo PN dont tout le monde parle.
Citation
ZombieLaM a écrit:
Si ta fille ou ta soeur se faisait tromper par son mari avec une femme, tu lui conseillerais ça ?
C'est fou ce manque de coeur et de compassion . Ne voir que les intérêts de l'homme alors que la fornication est grand péché. Qui voudrait rester marier avec un tel porc mise à part toi apparemment.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Exactement y’a même pas à discuter y’a juste à accepter la situation de cocu, de femme qui s’est trompé dans le choix du mari psq c’est un échec, en ne pas se voilant la face surtout pas et en prenant ses responsabilités et on quitte dignement quoi
Enfants ou pas ….