Citation
Nirma a écrit:
Mdr.. Son "we we" veut tout dire....
La honte
Citation
nabildeluxe a écrit:
Textoter son beau frère...non non rien !
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam
Faut pas avoir son num enregistré juste sur un bout de papier qui traine dans la cuisine ..
Sinon c'est rien c'est la vie, mais bon faudra pas qu'il soit lourd avec cette histoire, genre te tapait sur l'épaule en te disant 'ah ouais c'est vrai tu penses qu'a ça toi' devant toute la family !
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,
j'avoue c'est gênant lol mais bon en même temps tu n'as rien dit d'explicit.
A mon avis il a compris, tout le monde aurait compris le diez...
Vous êtes adultes et mariés donc aucun mal à se dire des choses intimes, le bof sera compréhensif. Mais la prochaine fois fais gaffe sinon tu enverras un message olé bien plus honteux
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
mdr...oui il a du comprendre son: wé wé en dit long
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam
![]()
Ah j'ai bien rigolé désolé
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Peut être qu'il a rien c il compris
En tout cas essaie de semer le doute et fais lui comprendre autre chose avec ton mari
Citation
bettyboop69 a écrit:
je t avoue que j ai encore de l espoir qu il n est pas compris son message .
J oserai meme plu le regarder si je me dis qu a chaque fois qu il va me voir il va se dire que je pense qu a sa et que je suis une pervers alors qu avant se message il devait pas s imaginer ke je puisse dire sa
Heureussssssssement que j ai rien rajouter a se texto
Citation
bettyboop69 a écrit:
Salam alikoum ,
Mon mari es actuelement en deplacant on été entrain de s envoyer des sms un peu intime et je lui repond : moi je pense qu'a sa?euhhhh oui j avoue c est vrai, c est grave docteur?
donc je recoi un autre sms de mon BEAU FRERE qui me dis :tu t trompé je croi .
OLALALALALALA la honte j espere qu il n a pas compris!!!
et je suis lui dis :ah mince désolé je me suis effectivement trompé désolé et
il me repond wéwé.
Sa ma pertuber !!!! pensez vous que le message été clair et que donc il savais de quoi je parlé ou que sa peut porter a confusion j ai trop honte !!!