Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se tromper dans la prosternation de distraction
M
23 septembre 2016 19:51
As Salam Aleykum il m'arrive parfois de me tromper dans la prière et donc je dois faire les prosternations de distraction mais parfois je me trompe aussi la dessus. Au lieu de dire Subhana Rabbi Al A'ala je dis Subhana Rabbi Al Adhim mais je me rends compte de l'erreur au moment même mais me disant que ces prosternations servent à me corriger je recommence totalement ma prière. Y-a-t-il une solution? Merci et Barak Allah u Fik

Ne pas lire mon message et voir les preuves au dernier poste et ne pas prendre en compte mon ancien poste cité par d'autres yabi plus bas ou haut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 19:26 par Mehdy'.
C
23 septembre 2016 19:52
Sur le coup tu ne devrais pas refaire toute ta prière, corrige ta phrase au moment même. Allah ââlem.
M
23 septembre 2016 19:54
pour tarapide tu pense vraiment que je peux corriré que ce sont des prosternations pour des erreurs déjà car ça m'est arriver là et j'ai r la prière pour la renc

Ne pas lire mon message ici car je ne sais pas et je n'ai aucune preuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 19:30 par Mehdy'.
23 septembre 2016 20:08
Salam

La Solution est Evidente : Apprendre et Apprendre jusqu'à ne plus se tromper.
Car se laisser Distraire est une des raison de tes erreurs....

Citation
Mehdy77 a écrit:
As Salam Aleykum il m'arrive parfois de me tromper dans la prière et donc je dois faire les prosternations de distraction mais parfois je me trompe aussi la dessus. Au lieu de dire Subhana Rabbi Al A'ala je dis Subhana Rabbi Al Adhim mais je me rends compte de l'erreur au moment même mais me disant que ces prosternations servent à me corriger je recommence totalement ma prière. Yt-il une solution? Merci et Barak Allah u Fik
C
23 septembre 2016 20:16
Si c'est pour la phrase à dire en roukouu ou en soujoud juste redis-là en te corrigeant sans recommencer ta prière

Si tu te trompes carrément dans les prosternations, là, il y a des règles à suivre:
[www.sajidine.com]

sinon ton gros problème c'est le waswas, concentre-toi du mieux que tu peux, dis ââdoubilah min shaytane rajim et commence ta salat.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Merci pour ta réponse rapide tu pense vraiment que je peux corriger malgré que ce sont des prosternations pour des erreurs déjà car ça m'est arriver là et j'ai arrêter la prière pour la recommencer
2
23 septembre 2016 20:38
une grande solution serait la concentration et la connection avec Allah

pour cela fait du dirkh et leve toi pour el fajr ou la priere de la nuit ce sont des moments qui aident à la concentration dans la priere (perso c'est ce que j'ai remarqué sur moi)
M
24 septembre 2016 01:09
Merci pour tous vos messages. Je le sais je suis atteint du waswas j'ai énormément de doute à chaque fois et du coup je fais 2 prosternation de la distraction et dans celle ci parfois je me trompe donc comme elle serve déjà à corriger est-ce c'est grave ou pas ? Je ne me trompe pas dans les prosternations normales al Hamdulillah
M
9 juin 2017 01:23
Salam

voici un sujet sur les prosternation de la distraction :

[www.google.fr]
Citation
Chamallooww a écrit:
Si c'est pour la phrase à dire en roukouu ou en soujoud juste redis-là en te corrigeant sans recommencer ta prière

Si tu te trompes carrément dans les prosternations, là, il y a des règles à suivre:
[www.sajidine.com]

sinon ton gros problème c'est le waswas, concentre-toi du mieux que tu peux, dis ââdoubilah min shaytane rajim et commence ta salat.
M
31 août 2017 16:16
Salam lisez sa

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Mehdy" a écrit:
Salam

voici un sujet sur les prosternation de la distraction :

[www.google.fr]
31 août 2017 18:55
Salam

Sois modeste, c'est cette confiance en Soi de détenir le Savoir qui vous égare.La modestie
est une qualité rare. Et tâche à l'avenir de ne plus colorer mes avis, tu passes plus de temps
en avertissements, quand texte sérieux.


Citation
Mehdy' a écrit:
Salam lisez sa

[www.3ilmchar3i.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook