Citation
nissette a écrit:
Ne répondez que si cela vous intérresse...critique débile s abstenir!!!
Citation
aicha a écrit:
salam nissette c'est une bonne idée j'espère que tu auras beaucoup de participantes moi je fait 38 et j'ai un style spéciale, sinon cela m'aurait vraiment plu une petite reunion pareille
pour les autres vous n'êtes vraiment pas sympa vos interventions ne feront que décourager ceux qui seront sensé etre intéresser,beaucoup de personne ne s'habille qu'avec des vêtements de seconde main! et n'ont jamais attraper quoi que ce soit, un vêtement cela se lave il faut juste éviter d'acheter les sous vêtements.
Citation
ma-casablanca a écrit:
ah tu veux copie sur l'émission de la semaine derniere à la télé sur la nana qui fait ça elle c'est une gawriya nous les arabes ont donne, pour ma part je donne aux gens aux orphelinats, tu risques d'attraper des maladies et autres.
Fait un peu de Sadaka avec tes vêtements et dieu te le rendra
Citation
aicha a écrit:
ma-casablanca un coup tu est charitable et donne aux orphelinats et un coup tu insultes celles qui on choisie ce mode de vie ! le monde n'est pas seulement fait que de gens sale ! il y a aussi des personnes propres.
Citation
nissette a écrit:
Salam,
Mon armoire déborde de vêtements et j'ai pensé à un truc : faire des réunions entre filles afin de nous troquer nos vêtements et accessoires !
J'ai un peu de tout, je fais du 36, mais j'ai en stock du 34.
Je suis de la région lilloise !
La première réunion se passera bien évidemment chez moi.
Plus on est de fofolles, plus on rit Donc les filles, n'hésitez pas à me contacter et parlez-en autour de vous!
A vos claviers !!