c'est trop bizarre , mais je ressens une tristesse profonde au fond de moi pour le maroc . je pense sans vouloir être pessimiste que c'est mort pour le maroc c soir , c'est la tunisie qui va l'emporter (
Je l'ai déjà dit lors d'une autre intervention. J'aurais souhaité qu'aucune équipe maghrebine n'aille au moondial!! Pourquoi faire? Pour faire un tour et revenir à la maison. Nous avons besoin d'autres choses que d'aller la figuration.
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > nimporte koi > rentre chez toi oiseau de mauvaise augure et > laisse nous nous ki avons l'éspoir > > La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et > de futilités
hey petite j'ai rien dit de mal !!! je te dis juste que j'y crois pas , bien sûr que j'aimerai trop que le maroc gagne, ça serait la plus grande joie mais sincérement j'y crois pas c tout , j'ai le droit de dire ce que je ressens , ça changera rien pour tes espoirs!!!
et tu vas rester trankil parce ke cest pas parce ke je suis une fille ke jy connais rien en foot. Et je sais kun match n'est jamais joué tant ke le sifflet de la fin n'a pas retenti mais bon
maghrebia13 a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est trop bizarre , mais je ressens une tristesse > profonde au fond de moi pour le maroc . je pense > sans vouloir être pessimiste que c'est mort pour > le maroc c soir , c'est la tunisie qui va > l'emporter (
s'il perde ca sera de ta faute!!!!! tu leur aura porté la poisse.... taurai mieux fais de rien dire!
la_rifia a écrit: ------------------------------------------------------- > maghrebia13 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est trop bizarre , mais je ressens une > tristesse > > profonde au fond de moi pour le maroc . je > pense > > sans vouloir être pessimiste que c'est mort > pour > > le maroc c soir , c'est la tunisie qui va > > l'emporter ( > > > s'il perde ca sera de ta faute!!!!! tu leur aura > porté la poisse.... taurai mieux fais de rien > dire!