no si elle est patiente cela n veut p dire q sa se plait,, juste elle na p dautre choix!!Citation
nickaise a écrit:
Salam Alykoum
C'est bien triste ton histoire, mais que veux tu y faire?
Entrer dans les histoires de couple, c'est haram, je crois (J'ai DIT JE CROIS parce que je suis pas sûre!)
Appelle la de temp en temps, c'est le seul moyen que t'as pourgarder contacte avec elle. Fais aussi mine un jour de passer la voir, pour des cadeaux pour bébé. Sinon, tu peux rien faire d'autre.
Et puis, tu sais, peut être qu'elle se plait dans cette enfermement. Je pense pas, mais bon, sait on jamais.
Je lui souhaite d'être heureuse et épanouïe en tout cas! amine.
oui c vrai mieu d'etre loin k vivre dans le combat! moi oçi j préfere l'idée d'avoir un logmt persoCitation
mielles a écrit:
Si j'ai bien compris elle habite sa belle mere
il faut qu'elle prenne un appart d'urgence!!!!!! je comprendrais jamais les filles qui se marie et qui vont vivre chez les beaux parents!!!!!!!!!!
Citation
kahinakabyle a écrit:
trop triste, elle doit vivre un vrai cauchemar.
merci Esperance, moi si je m'interesse à sa vie c juste pr l'aider comme tu viens de signalé, je sais k'elle bezoin de mon aide de mon soutien d'etre a coté d'elle mais lah ghaleb j'ai pas une solution . partir la voir c interdi! GSM elle n a p! visit ses parents c trè raremt et surtout dernieremt à cause de sa santé RIEN A DIRECitation
Esperance23 a écrit:
Salam,
il n'est pas du tout haram de s'interesser a la vis de son amie. je comprends pas, bien au contraire si elle peut lui venir en aide, pourquoi pas?
La conseiller, la visiter, etre une epaule envers son amie, qui a mon avis a bien beoin de se vider.
Se vider soulage de bien des maux.
Bien sur on peut y faire, toutes ces choses precedemment cités sont des choses a faire.
Ne l'abandonne pas, prends de ses nouvelles regulierement, peut etre a t-elle besoin de cette aide.
On a l'impression qu'elle est sequestrée,kheir inchaAllah.
Allahou a3lam.
merçi sarahCitation
sarahjenn a écrit:
Pas de pb en tout k il lui faudra s'armer de patience, Dieu n'oublie personne et la patience finit toujours par payer, et hamdoullah qu'elle ait une amie qui s'inquiéte pour elle et qui se préoccupe d'elle, ç'est ça l'amitié alors continue de le sortir elle en aura besoin.