Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triple test positif 1/65
f
16 mars 2012 11:45
Bonjour,

Qui a eu un triple test positif ?

Hier ma gyneco m'a annonce qu'un des critere etait prositif et que je devais faire une amiosynthese pour verifier.

Je me suis effondre en larme, mais elle ma dit que je ne devait absolument pas m'inquiete car c'etait qu'un test base sur des probabilite et que mon bebe etait tout a fait normal, a l echographie

Avez vous deja eu l experience ?
m
16 mars 2012 11:54
Salam alykoum

Alors ce fameux test qui angoisse tte s les femmes encientes!
Toutes les femmes ne le font pas!
moi j'ai hesiter puis finalement on c dit avec mon mari on ft mm si ca ne cnahge rien ms allah i ster pt etre qu'on sera preparé au cas ou!!
Alors comme ta dit ta gygy ces test st basé sur des probabilités!!!
il y des erreuses ds les deux sens !! test nég et finalement bébé l'est et test positif et bb va bien!!!

La soeur a ma belle sour en a ft l'experience!!
Madame vs etes sucseptible d'avoir un bébé trisomique!!!
Elle la gader et elle a eu une belle petite mashallah qui a casi 10 ans aujoourd'hui!!
En plus la clarté nuccal est bien !! kheir inchallah !
j'espere que ca ira ma belle!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
16 mars 2012 11:56
merci mounani pour ta reponse

j entend bp parle de la clarte nucal mais sur mes analye je sais pas comment la reconnaitre

et puis ma gygy ne m a rien dit a ce propos donc ...
m
16 mars 2012 12:02
bonjour,

ne t'inkiete pas ma belle inchallah kheir !! comme te l'a dit mounani, parfois ils se trompent!!

j'ai eu le cas dans ma famille, la femme a mon cousin a eu le test negatif et finallement a la naissance bébé trisomique! on etait tous effondrés dans la famille mais hamdoullah c'est dieu qui a voulu ainsi!!!

inchallah kheir, fais des dou3a ....dieu est grand.
f
16 mars 2012 12:04
allah i jazikom bikhir !

j attend impatiemment de faire l analye pour oter le doute de mon esprit
m
16 mars 2012 12:05
femme la clarté nuccal c a l'echo qd la mesure!!

elle doit etre moins de 3mm!!

elle se mesure precisement a 13SA!! si ta gygy ta dis que le bébé etais bien aux echo kheir inchallah!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
A
16 mars 2012 12:15
salam :
moi même j'attend le resultat du test fais il ya une semaine ...
pour la clarté nucale regarde le rapport de ton echo de 12s il ya NC = ... c'est la clarté nucale .
pour l'amniocentese , c'est ce qui est proposé en dernier . ton gygy devrait d'abord te proposer de faire l'echo morphologique de 17semaines . en generale elle permet de decider si besoin est de faire une amniocentese . surtout que cette dernière comporte un risque (certe minime mais existant ) de fausse couche . alors tu imagines allah yhfed perdre le bébé alors qu'il est sain .... en tout cas je te conseille de reparler à ta gygy pour l'echo morpho .... inchaallah khir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
f
19 mars 2012 11:29
Salam les filles,

j'ai trouve la clarte nucale mais sur mes resultats d analyse.

elle mesure 1.3 mm

J espere que tout se passera bien pour ma petite puce inchallah
19 mars 2012 11:37
salam

malheureusement j'ai rien a t’apportai car je connais strictement rien mais je tient a te dire que rabi kbir et ne tnk pas inchaalah ykoun al khir

dit toi que se qui t'es destiné tu va le recevoir

qu'allah t'aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 mars 2012 23:10
Salam,
N'oublie pas que ce n'est que des probabilités qui dit que tu as UN risque sur X, je ne sais pas quel et ce risque pour toi mais il me semble que c'est à moins de 1/250 qu'on le propose, ça ne signifie absolument rien, il prennent en compte des données bizarre.
Attend d'en savoir plus, mais n'imagine rien a l'avance en plus ton bébé sent tes émotions,
Tiens nous au courant, les yabies sont la si tu as besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook