Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tresse africaine sur le coté
a
12 juillet 2015 20:39
Salam,

un peu fatiguée d'avoir toujours les mêmes coiffures, j'ai envie de faire des tresses africaines. Vous penser quoi de ses tresses, je ne vois jamais personne dehors avec ses tresses, je trouve ca très jolie pourtant. J'en avais fais un été à la plage il y a 4 ans j'aimais beaucoup. J’hésite à les refaire, à la plage je n'aurais pas hésiter, mais en ville... ? J'ai les cheveux bouclés.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

a
12 juillet 2015 20:48
Ba zut les photos ne passe je crois.

[www.coiffuretresse.fr]
a
13 juillet 2015 00:05
personne pour répondre ?? sad smiley
P
13 juillet 2015 00:07
Salam 'aleikoum,

Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de tresse, ce n'est pas mon style !!

En revanche il y a d'autres coiffures que tu peux te faire, quelle est la longueur de tes cheveux ? Tu les coiffe comment habituellement ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
13 juillet 2015 00:14
S'ils sont mouillé en bas du dos et s'ils sont secs vers le milieu du dos. J'ai les cheveux bouclé/frisé

D'habitude une tresse, cheveux lâché avec une barrette ou chignon voir queue de cheval.

Ca fait un peu vulgaire les tresses comme ca ?
a
13 juillet 2015 00:17
après il y a des tresses un peu plus grosse comme celles la : [www.coiffuretresse.fr]
P
15 juillet 2015 13:51
Salam 'aleikoum,

ce n'est pas une question de vulgarité .. Mais je n'aime pas ce genre de coiffure, ça ne fait pas " esthétique " pour moi, en revanche si toi tu aimes pourquoi pas !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook