Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,
Oui je pourrais sa me fera des vacances youpi
Juste une chose il me laisse sa carte bancaire et c parfait
Citation
Kagome a écrit:Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,
Mdr tamchoumte! Moi je pourrais pas, je vais m'ennuyer toute seule
Citation
Ijiss n'nador a écrit:Citation
Kagome a écrit:Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,
Mdr tamchoumte! Moi je pourrais pas, je vais m'ennuyer toute seule
Au contraire t'es tranquille tu fais ton ménage tranquille tu lis tu t'occupe etc..
Salam alikoum , il faut être ambitieux mais pas gourmand , la gourmandise te mène à la perte.Citation
meknessia85 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh
Bon moi déjà je trouve ça "bizarre" qu'une soeur se plaigne de ça devant un autre homme que son mari, à moins que ça soit ta soeur. ...
Ensuite je pense qu'il ne faut pas être trop gourmand et ambitieux dans la vie, s'il travaille autant, soit il se fait exploiter, soit il est à son compte et veut que ça boîte marche, soit il a trop soif d'argent et là c'est pas bon...
Enfin après je pense que c'est un sujet à aborder avant de se marier, même si son mari a pu changer après...
Je ne sais pas si ça me gênerait ou pas sur le court terme, mais sur le long terme je pense qu'il faudrait en parler pour savoir le pourquoi du comment, et si il n'y aurait pas une autre alternative...
Citation
Nuageux a écrit:
As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j'ai discuté récemment avec une soeur qui se plaignait que son mari n'est jamais présent à la maison, non pas pour aller en boite ou à la chicha ou encore aux putes mais parce qu'il travaille énormément pour subvenir au besoin de sa famille.
Pourriez-vous vous marier avec un(e) époux(se) qui travaille plus de 80h par semaine et qui est peu présent à la maison à cause de son travail?
Citation
Nuageux a écrit:
As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j'ai discuté récemment avec une soeur qui se plaignait que son mari n'est jamais présent à la maison, non pas pour aller en boite ou à la chicha ou encore aux putes mais parce qu'il travaille énormément pour subvenir au besoin de sa famille.
Pourriez-vous vous marier avec un(e) époux(se) qui travaille plus de 80h par semaine et qui est peu présent à la maison à cause de son travail?
Citation
baliygh75 a écrit:Citation
Nuageux a écrit:
Non, j'ai commenté puis il a répondu qu'elle est étudiante dans la même fac que lui....c'est tout...
Salam,
Et Cette Sœur est-elle de ta famille ?? Puisqu'elle est mariée ???? Te Proposes-tu de L'aider ?
Citation
Nuageux a écrit:
Elle ne c'est pas vraiment "confier", elle en a parler quelques secondes puis j'ai changé de sujet de discussion. Si j'en parle ici, c'est pour comprendre comment les femmes réagissent dans cette situations et essayer de me mettre à la place de cet homme.