Citation
amigon7976 a écrit:
Barak Allaho lofike pour vos soutiens.
C'est quelqu'un qui a tout retenu ce qu'il s'est passé durant tout notre mariage. Lorsqu'il y avait des disputes il ne disait jamais rien et là tout explose. C'est quelqu'un de bien. Il a un bon comportement (ne fume pas, il prie...). Son plus grand defaut etait de garder ses sentiments pour lui. Pour lui le fait qu'il soit là a la maison avec moi suffisait. Ma plus grande erreur c'est de ne pas lui avoir fait confiance suffisamment et de ne pas avoir fait le sbar. Je vaux retourner dans le passé pour pouvoir eviter tout ça. Mais c'est le destin.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite mais je pense que ca sera pire que maintenant.
Je suis tellement triste de devoir me séparer de lui. tout s'ecroule dans ma vie.
Que Allah facilite pour tous les musulmans ya Rabbi
Citation
amigon7976 a écrit:
sorya je pense aussi qu'il est entrain de me punir et de me le faire payer. Je culpabilise énormément tout est de ma faute. Mais tout le monde fait des erreurs. ça il ne veut pas le comprendre. Je lui ai dis que meme Allah aime lorsqu'on fait des erreurs et qu'on revienne vers lui pour se repentir et ne plus faire les mêmes erreurs.
Je lui ai dis que j'accepte toutes ses conditions. Il me dis que c'est que de la parole. Je lui ai dis une personne qui reconnait ses erreurs ne refera pas les mêmes.
Il ne veut pas. Il veut a tout prix finir nos 8 ans de mariage.
Que allah nous guide vers le bien Amine
Citation
amigon7976 a écrit:
Barak Allaho lofike pour vos soutiens.
C'est quelqu'un qui a tout retenu ce qu'il s'est passé durant tout notre mariage. Lorsqu'il y avait des disputes il ne disait jamais rien et là tout explose. C'est quelqu'un de bien. Il a un bon comportement (ne fume pas, il prie...). Son plus grand defaut etait de garder ses sentiments pour lui. Pour lui le fait qu'il soit là a la maison avec moi suffisait. Ma plus grande erreur c'est de ne pas lui avoir fait confiance suffisamment et de ne pas avoir fait le sbar. Je vaux retourner dans le passé pour pouvoir eviter tout ça. Mais c'est le destin.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer par la suite mais je pense que ca sera pire que maintenant.
Je suis tellement triste de devoir me séparer de lui. tout s'ecroule dans ma vie.
Que Allah facilite pour tous les musulmans ya Rabbi