salam tte a l heure a 17/15mnt j aité avc ma soeur f skype o maroc exacte a l hoceima on parle de... soudain j entends ma soeur crier de haute voix et j entends dire: achhado anla ilaha illa allha wa achhado anna mohamadane rassoulo allah plsier fois presq 20sconde cété le trmblemnt de teere encore al hoceima ma soeur ma dis ql croi q A 5 DEGRE OU A 6 le prblm cé que pourquoi le journal marocain al akhbar ils annonce pas ca pourquoi?????????
c'est une replique, elles peuvent se produire meme plusieurs mois voire année apres le tremblement de terre, mais toujours d'apres les scientifiques elles n'atteignent jamais la magnitude du seisme initial.
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Savane a écrit: ------------------------------------------------------- > est ce vrai j'ai un beau frère la bas
ouiiiiiiiiiii je regole pas j ai vi avc ma soeur le moment mai j ai rien senti je la voi en web cam tte pale et lje l entends crierrrrrrrrrrrrrr en disant ach hado an la ilahaila alah...........