Citation
linaficelle a écrit:
bonjour,
je viens vers vous car je prépare avec mon mari notre premier voyage pour le Maroc en voiture en partant de Nîmes ( près de Montpellier ).
on a toujours pris l'avion sauf une année ou on a pris le fameux grandi navi.... je ne suis pas compliquée le minimum me suffit amdou lilah donc l'essentiel pour moi c'est qu'il m’emmène jusqu'au Maroc. mais bon cette fois en période estival 1500 euros pour 2 personnes et une voiture c'est trop.
donc , on se lance in shaa allah. je cherche un itinéraire simple pas très coûteux .
je vous remercie par avance pour vos réponses
Citation
linaficelle a écrit:
je vais a tanger in shaa allah
Citation
linaficelle a écrit:
merci de ta reponse
mais justement j'aurais besoin d'un itinéraire plus complet concernant barcelone et co
je ne pense pas qu'on prendre l'hotel et meme la nourriture n'est pas un souci le plus important pour nous serait de ne pas se perdre.
Citation
linaficelle a écrit:
merci de ta reponse
mais justement j'aurais besoin d'un itinéraire plus complet concernant barcelone et co
je ne pense pas qu'on prendre l'hotel et meme la nourriture n'est pas un souci le plus important pour nous serait de ne pas se perdre.
Citation
linaficelle a écrit:
merci de ta reponse