Je suggère que les compatriotes traversant l'Espagne cet été se donnent rendez-vous à la frontière (Irùn ou Hendaye) pour effectuer la traversée ensemble dans le but évident de se sécuriser. Qu'en pensez-vous ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/05 21:04 par lahla yakess amor.
C'est dangereux les voitures qui se suivent sur la route.
je pense que le mieux est que chacun fasse attention et qu'il prête attention et aide à tous les autres immigrants de la route.
On peut être solidaires et s'entraider sans être ensemble. D'ailleurs c'est toujours le cas!
Les voyageurs sont facilement repérable (bagages, état physique, ,....)
Un conseil : Prenez les autoroutes même si c'est plus cher. - les nationales sont sources de tous les problèmes car la police ne sait pas y intervenir alors que les autoroutes possèdent des points d'accès précis et donc contrôlables! - Eviter les arrêtes anonymes et les petits chemins. Bref, ne jamais s'isoler
lahla yakess amor a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suggère que les compatriotes traversant > l'Espagne cet été se donnent rendez-vous à la > frontière (Irùn ou Hendaye) pour effectuer la > traversée ensemble dans le but évident de se > sécuriser. Qu'en pensez-vous ?
Et tu as oublié l'autre coté le "perthus" ...la Jonquera...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/05 20:24 par angelo.
Ne jamais s'isoler, c'est bien l'idée de cette traversée en caravanes ( 3, 4, 5 voitures ...). C'est plutôt sécurisant. Je ne vois pas en quoi des voitures en caravane se suivant en toute connaissance de cause est dangereux, alors qu'il y a bien des voitures qui se suivent en toute ignorance; et d'ailleurs si les voitures ne se suivent pas je ne vois pas comment elles vont rouler : en parallèle, en rond, en l'air ... ?
Bien à vous.
"Monde ! Prend garde Monde !
Des océans de larmes se forment!
Quand les digues lâcheront
Tu seras inondé."Wold Weecha.