Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traversée via Gibraltar
l
12 juin 2015 17:49
Salam tous le monde,

j'aurais besoin de vos lumières,

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà pris le bateau via Gibraltar?
Si oui, pourriez-vous me dire comment cela se passe, l'entrée dans Gibraltar, attente au bateau, y a-t-il un bateau tous les jours etc...?
Merci pour vos réponses sur le forum ou en mpthumbs up
13 juin 2015 14:21
Salam,

Franchement choisi bien tes dates de retour , car quand je vois les videos posté sur youtub ca fait peur....

A en croire les videos, il y a eu d'enorme probleme en 2012,2013,2014 dans la dernière semaine d'aout.

Perso je n'aurai pas le choix, je serai dans le rush cet été, et justement je suis en train de reflechir du port de retour...
Ca me fait tellement gamberger que j'ai envie de laissé tomber!!!!!!
13 juin 2015 19:29
Citation
azrock a écrit:
Salam,

Franchement choisi bien tes dates de retour , car quand je vois les videos posté sur youtub ca fait peur....

A en croire les videos, il y a eu d'enorme probleme en 2012,2013,2014 dans la dernière semaine d'aout.

Perso je n'aurai pas le choix, je serai dans le rush cet été, et justement je suis en train de reflechir du port de retour...
Ca me fait tellement gamberger que j'ai envie de laissé tomber!!!!!!

Une vraie galère en 2012-2013 angry smiley
14 juin 2015 11:49
tu y etait?

comment ca s'est debloqué?
B
14 juin 2015 12:39
À ta place j'éviterais Gibraltar surtout a cause des tension avec l'Espagne il est déjà souvent arrivé que la frontière soit Bloquée plusieurs heure du au êtes de zèle volontaire de la douane espagnole qui pousse vraiment les contrôles
14 juin 2015 16:53
Citation
Bilouu a écrit:
À ta place j'éviterais Gibraltar surtout a cause des tension avec l'Espagne il est déjà souvent arrivé que la frontière soit Bloquée plusieurs heure du au êtes de zèle volontaire de la douane espagnole qui pousse vraiment les contrôles

Vivement un pont ou un tunnel............................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook