Jusqu'à présent nous les MRE ne comprenons pas pourquoi notre pays maroc ne possède pas de compagnie maritime marocaine afin de proposer de bons tarifs aux marocains désireux passer leurs vacances au maroc. Tou le monde sait qu'il y avait corruption et vol dans l'ancienne compagnie maritime COMANAV et COMARIT mais personne n'a été jugé. Le maroc investi des milliards en afrique alors qu'on possède meme pas un bateau pour nos MRE. A titre d'exemple pour une traversée set tanger 2 adultes + 3 enfants + voitures je dois payer 2500 euros sans cabine c'est à dire juste fauteuil pour une durée de plus de 40 heures. C'est de l'arnaque. Cette année je préfère passer mes vacances et gaspiller mes sous en grèce et c'est beaucoup moins cher. Notre gouvernement de fait rien concernant les traversées.
pour une traversée sète --> tanger aller&retour pour 3 enfants + 2 adultes + voitures avec fauteuil sans cabine, coute malheureusement 2500 euros. Alors je pose la question à notre gouvernement qui investi des milliards en afrique ne peut meme pas avoir sa propre compagnie sachant que les responsables qui ont fait faillite à comanav & comarit n'ont jamais été jugés. Du coup j'ai décidé cette année de passer mes vacances en grèce avec mes enfants.
Je souhaiterais que tous les MRE n'iront pas passer leurs vacances cette été 2017 en contestation de notre gouvernement qui ne fait rien en ce qui concerne les traversées france maroc et en plus on nous interdit de voter comme le font tous les autres peuples du monde à l'extérieur. On veut avoir le droit de voter ici dans les consulats marocains à l'étranger pour faire entendre notre choix.