Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,
Je traverse actuellement une période assez dure moralement je suis pas du style à déballer ma.vie mais voilà je profite pour le faire en anonyme. J ai l impression d être très éprouvée en ce moment en plus loin de la famille qui habite dans le sud de la France. La vie parisienne me monte à la tête une vie pas facile à vivre propre au grande ville et si j y suis toujours c est par rapport à mon travail mais voilà je suis à bout, mes nerfs vont lâchés. J ai eu un parcours de vie un peu difficile avec un mariage raté un mari qui n a pas compris que c était moi la femme et non l homme et que c était pas à moi à
L assumer financièrement et financer les projets de lui et de ses frères bref...ce mariage m a tellement dégoûtée que j ai mis du temps à relever la tête après mon divorce non pas par amour de mon ex mari mais le rêve d une petite fille à l époque qui pensait qu un mariage c était pour la vie ...voilà actuellement c est pas la belle vie et j ai l impression que c est plutôt une vie semée d embûche , j espère inshallah kheir pour la suite par ce que là wallah il y a trop de choses que j encaisse et c est dur mais bon on nous dit toujours de dire hamdouallah donc hamdouallah