Nooooooon, franchement faut pas ! c'est trop risqué pour toi !Citation
Khbiz karem lay rham waledin a écrit:
bonjour,
J'ai lu par hasard que les policiers Espagnols arrêtent les MRE ou les Français d'origine Marocaine (FOM) pour les faire chier. D'après ce que j'ai compris, La guardia civil arrête presque systématiquement dès qu'elle voit un typé Arabe à bord d'une voiture de Luxe.
Je rentre inchalah avec un BMW 4*4 X3 d'une valeur de € 50 000 et j'aurais besoin de témoignage sur ce sujet?
Je rajoute que je commence à craindre vraiment l'Espagne, surtout avec un taux de chômage de 20%.
Sinon Séte Tanger en 3 jours aller et 3 jours retour (donc 6 au total) pour un congé de 3 semaines, ça me parait juste quoi?
De plus, ma femme est enceinte (5mois en juillet), alors le bateau (Séte Tanger) pour 3 jours me fait peur aussi.
Reste alors une seule solution: RESTER A LA MAISON ou passer les vacances en France. Problème, je me vois pas passer l'été sans aller au Maroc. De plus claquer 3000€ en 3 semaines au Maroc, c'est toujours bon pour mon vrai pays.
Des témoignages SVP?
Non plus sérieusement faut arrêter d'alerter les gens comme ça, t'as lu ça où ? est-ce un site d'infos, un cas isolé ? cite les sources stp.Citation
bonjour,
J'ai lu par hasard que les policiers Espagnols arrêtent les MRE ou les Français d'origine Marocaine (FOM) pour les faire chier. D'après ce que j'ai compris, La guardia civil arrête presque systématiquement dès qu'elle voit un typé Arabe à bord d'une voiture de Luxe.
Je rentre inchalah avec un BMW 4*4 X3 d'une valeur de € 50 000 et j'aurais besoin de témoignage sur ce sujet?
Je rajoute que je commence à craindre vraiment l'Espagne, surtout avec un taux de chômage de 20%.
Sinon Séte Tanger en 3 jours aller et 3 jours retour (donc 6 au total) pour un congé de 3 semaines, ça me parait juste quoi?
De plus, ma femme est enceinte (5mois en juillet), alors le bateau (Séte Tanger) pour 3 jours me fait peur aussi.
Reste alors une seule solution: RESTER A LA MAISON ou passer les vacances en France. Problème, je me vois pas passer l'été sans aller au Maroc. De plus claquer 3000€ en 3 semaines au Maroc, c'est toujours bon pour mon vrai pays.
Des témoignages SVP?
Citation
Merci moul javel pour ta contribution.
Mais comment peux-je savoir si c'est des vrais ou faux flics?, je veux dire, moi je vais rouler et respecter les limitations de vitesse pour éviter tout contrôle, mais, si les flics m'arrêtent pour un contrôle routinier, j'aurais quand même la trouille car je ne saurais jamais si c'est vrais GUARDIA CIVIL ou pas? Je compte partir en juillet inchalah, mais ça commence à bien bouillir dans la tête surtout quand je pense aux histoires de faux flics.
Citation
waw afid 06 !!! un vrai psychologue!!!
D'abord tout ce que tu dis est faux. Si je comprends bien, il ne faut jamais poser des questions de ce genre. Après mon paragraphe décrit mon problème, si t'as quelque chose d'intéressant, je suis à l'écoute, sinon, plutôt que de sortir des jugements totalement infondés et insensés, autant s'abstenir. De plus t'écris tellement mal que j'ai rien compris. et tant mieux d'ailleurs.
Citation
AVT-93 a écrit:
Yabiladi c'est le forum ou celui qui a la plus chère voiture gagne?
Hummm, et dire qu'il y a des gens ici et au bled qui n'ont rien pour vivre...
Je suis satisfait de ma viellie Renault de 2003 El Hamdoullilah!
C'est pas trop grave... Je crois que ça s'est mal interprété parce que tu parles de la marque et du prix ... suffisait de dire que c'est une voiture de luxe ... Anyway, allah y3awn ljami3 ... et restons constructif j'apprécie beaucoup ce forum surtout à cette période ...Citation
AFID 06
Je partirais de Paris (enfin Région Parisienne 92), donc je passerais par Bordeaux, (toi c'est Nice, donc tu passeras vraisemblablement par Barcelone)
Déjà là ça pose un petit souci. En plus je pense pouvoir partir vers Mi-juillet (à la fin du deuxième week-end je crois). Dans ton cas, si j'ai bien compris, ça sera plutôt vers le début?
Mai bon, je suis râvi que ton dernier post ait évolué par rapport à ta première réponse.
Râvi encore pour ta proposition de faire le trajet ensemble, mais je pense que ça va être compliqué, à moins que tu veuilles passer par Bordeaux!!!?
Citation
Merci moul javel pour ta contribution.
Mais comment peux-je savoir si c'est des vrais ou faux flics?, je veux dire, moi je vais rouler et respecter les limitations de vitesse pour éviter tout contrôle, mais, si les flics m'arrêtent pour un contrôle routinier, j'aurais quand même la trouille car je ne saurais jamais si c'est vrais GUARDIA CIVIL ou pas? Je compte partir en juillet inchalah, mais ça commence à bien bouillir dans la tête surtout quand je pense aux histoires de faux flics.