Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Jai travailler unpe cet ete et encore la epuisee..
B
27 août 2019 21:01
Selem les yabi jai fait quelque mission cet ete et encore et je suis epuisee en fin de journee mal bas du dos a point interscapulaire...je vois ma fille je dort au moins 1h pour aller mieux.wawawa...c chaud quand meme
M
27 août 2019 21:19
Savoure ton repos maintenant smiling smiley
27 août 2019 21:23
Chapeau pour avoir compris le message de Beignetssucré
j'ai rien pigé!!
Citation
Mennen® a écrit:
Savoure ton repos maintenant smiling smiley
M
MFL
27 août 2019 21:29
Je comprend ce que tu veux dire...
Travailler c’esst pas facile, surtout quand tu dois rentrer et t’occuper de tes enfants...

Surtout pour celles qui ont des métiers difficiles...

On dit qu’on fini par s’y faire mais en réalité, on subit et se ruine la santé...

Mais bon, pas le choix si on a besoin d’argent

Qu’Allah facilite à toutes les mamans
M
27 août 2019 21:29
C'est parce que elle s'en est toujours pas remise de sa fatigue a cause du taffe.
Citation
Pouliguen a écrit:
Chapeau pour avoir compris le message de Beignetssucré
j'ai rien pigé!!
C
27 août 2019 21:30
Nous c'est notre Quotidien (pour toucher un Argent Hlal et rendre notre salaire Hlal aussi ), travail , fatigue et on ne voit nos petits que la fin de la journée .
B
27 août 2019 21:38
Ah ba c clair mais je reste sur ma position c pas fait pr la femme travailler a part elle a pas el choix
27 août 2019 22:00
Ça se voit à la façon que tu a écris le titre grinning smiley courage!!
L
27 août 2019 22:05
" Jai travailler unpe cet ete et encore la epuisee." T'aurais du en profiter pour travailler ton orthographe , j'ai lu ton titre ,j'ai saigné des yeux ( grinning smiley je plaisante )
*
27 août 2019 22:13
Donc ta travailler cette été et ton mari était au bled en train de bronzer moody smiley

Le monde a l'envers
27 août 2019 22:33
Ca existe de l'argent halal ?

Citation
Chahd-Ammmm a écrit:
Nous c'est notre Quotidien (pour toucher un Argent Hlal et rendre notre salaire Hlal aussi ), travail , fatigue et on ne voit nos petits que la fin de la journée .
27 août 2019 22:51
Cest pour ca que jai fait plus de 50 heures par semaine cet été et malgré ma.fatigue tout comme un homme aurait eu je suis fière de ramener de l'argent à la maison et continuer nos projets ...

Jai meme fait un trait sur mes vacances estivales cette année jai bossé pendant mes 3 semaines de congés payés dans une autre entreprise

Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah ba c clair mais je reste sur ma position c pas fait pr la femme travailler a part elle a pas el choix
s
27 août 2019 23:05
En générale, les femmes disent que le travail leur permet d'être épanoui, et qu'elles sont plus heureuse en travaillant, son mari sacrifie son bonheur en allant bronzé, et sa femme trouve le bonheur en travaillant, quoi demander de plus !
B
27 août 2019 23:16
Il etait en congee lui et ya sa mere laba..franchement cetait plus pour moccuper...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Donc ta travailler cette été et ton mari était au bled en train de bronzer moody smiley

Le monde a l'envers
27 août 2019 23:18
Et alors de quoi je me mêle Oh
Citation
FraiseMenthe a écrit:

Le monde a l'envers
*
27 août 2019 23:27
Qui ta parler toi ??
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Et alors de quoi je me mêle Oh
27 août 2019 23:31
Il est homme au foyer ton mari ?
*
27 août 2019 23:33
En congés depuis juin c'est beaucoup

Citation
Beignetssucré a écrit:
Il etait en congee lui et ya sa mere laba..franchement cetait plus pour moccuper...
*
28 août 2019 00:05
Lospollos grinning smiley
*
28 août 2019 00:19
Mdrr la blague
Citation
streptobacil a écrit:
En générale, les femmes disent que le travail leur permet d'être épanoui, et qu'elles sont plus heureuse en travaillant, son mari sacrifie son bonheur en allant bronzé, et sa femme trouve le bonheur en travaillant, quoi demander de plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook