Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il est pas un peu con ton Mari? s'il veux que tu travaille avant de faire ton permmis et acheter une voiture ben vous n'avez pas 36000 solutions vu ta condition . Demenager dans un coin bien desservis un autre village ou une autre ville
il a acheter ici ,il compte pas vendre ca lui convient le villageCitation
SimoCasaParis a écrit:
Il est pas un peu con ton Mari? s'il veux que tu travaille avant de faire ton permmis et acheter une voiture ben vous n'avez pas 36000 solutions vu ta condition . Demenager dans un coin bien desservis un autre village ou une autre ville
voila sans issue je suis tomber dans trou noirCitation
Jesaispasquoimettre a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
Au contraire, je le trouve très malin.
Il sait que sa femme a besoin du permis pour trouver un travail. Donc sa seule réponse c'est : "trouve d'abord le travail et ensuite tu passeras le permis".
C'est sans issu.
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il sait que sa femme a besoin du permis pour trouver un travail. Donc sa seule réponse c'est : "trouve d'abord le travail et ensuite tu passeras le permis".
C'est sans issue.
Citation
chamousa a écrit:
d'autres reaction SVP? franchement je suis decu vous trouvez que c'est normal tout ca
Citation
chamousa a écrit:voila sans issue je suis tomber dans trou noirCitation
SimoCasaParis a écrit:
C'est sans issu.
voila ta tout dis j'ai pas preparer ma venue en france et il faut pas compter sur un hommeCitation
hanane1981 a écrit:Citation
chamousa a écrit:
d'autres reaction SVP? franchement je suis decu vous trouvez que c'est normal tout ca
Salam
On ne trouve pas ça normal, mais tu le dis toi même, tu as quitté une bonne situation et une belle vie pour suivre ton mari... faut assumer.
Fallait parler de tout ça avant le mariage, passer ton permis au bled, en gros préparer ta venue en Europe etc...
Faut pas toujours compter sur son homme, car si tu n'as pas tiré le bon numero tu peux t'en mordre les doigts !
Il y a nécessairement un bus qui passe dans ton village, renseignes toi.
Sinon prends une voiture sans permis, mais bon ton mari m'a l'air bien radin (autre post) donc c'est a toi de t'en sortir
merci je me suis renseigner aujourd hui aors on m'as dis que si je suis inscrite a pole emploi je peux beneficier deja d'un dispositif qu 'ils on mis pour les chomeur a la recherche d'emploi sans permis ctd si j'ai un entretien d'embauche au rendez vous chez medecin je peus appeler un centre qui t'en vois chauffeur qui t'enmmene au rendez vous en payant 2 euro l'aller a condition que ca soit dans la region et a raison d'une course par semain pas plusCitation
clairdelune92 a écrit:
Non ce n'est pas normal ! Cette situation arrange ton mari (avoir une petite femme à la maison sous contrôle).
Vu que ton mari est radin, essaie de trouver l'argent pour passer ton permis et acheter une voiture (emprunt auprès de la famille ou amies, je sais cela représente beaucoup d'argent).
Une fois le permis et la voiture, tu pourras te trouver un emploi.
bon courage, cela doit être difficile d'être si isolée de tout.....
Citation
chamousa a écrit:
merci je me suis renseigner aujourd hui aors on m'as dis que si je suis inscrite a pole emploi je peux beneficier deja d'un dispositif qu 'ils on mis pour les chomeur a la recherche d'emploi sans permis ctd si j'ai un entretien d'embauche au rendez vous chez medecin je peus appeler un centre qui t'en vois chauffeur qui t'enmmene au rendez vous en payant 2 euro l'aller a condition que ca soit dans la region et a raison d'une course par semain pas plus
que pensez vous de tous ca
Citation
chamousa a écrit:
merci je me suis renseigner aujourd hui aors on m'as dis que si je suis inscrite a pole emploi je peux beneficier deja d'un dispositif qu 'ils on mis pour les chomeur a la recherche d'emploi sans permis ctd si j'ai un entretien d'embauche au rendez vous chez medecin je peus appeler un centre qui t'en vois chauffeur qui t'enmmene au rendez vous en payant 2 euro l'aller a condition que ca soit dans la region et a raison d'une course par semain pas plus
que pensez vous de tous ca
Oui enfin c'est bien pour te rendre à l'entretien mais ton employeur te demandera comment tu feras pour venir. Que lui répondras-tu ? Ton mari est prêt à te déposer et à te chercher tous les jours ?
Le fait que ton mari te demande de trouver un travail d'abord c'est une chose. Seulement le permis est long à avoir. Ton mari a vécu en France il connait les délais.
JESAISPASQUOIMETTRE je saispas quoi dire moi voila un vrai trou noir
bien sur les horaire de mon mari ne lui permette pas de me deposer ni de venir me chercher
il me faut un vrai capital pour demmarer
Tu vies dans un village un peu pommé et dans cette situation, il te faudra d'abord le permis et le véhicule sauf si ton mari est conciliant et qu'il te dépanne entre temps.
Citation
djbellette a écrit:
Mais déjà pour passer le permis faut trouver un mode de garde, qui va garder l enfant quand tu seras au code et la conduite? Et ça aussi c est payant.