Citation
Sirène11 a écrit:
Moi je survis
Citation
yabiman95 a écrit:
chanter pour attirer ses proies c'est pas un travail !
Citation
Chemssina a écrit:
Salam aleykoum
Vous travaillez pour vivre ou vous vivez pour travailler?
Autrement dit le travail est-il pour vous un moyen de subsistance ou un moyen d'épanouissement ?
J'ai l'impression d'ecrire un sujet de philo
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam
c'est vraiment une question de philo, c'est pas qu'une impression lol
perso ça dépend des fois, des fois ça me manque des fois je traîne la patte
Citation
UnicornViolet a écrit:
Salam,
Pour le moment je travaille pour vivre mais j'espère vivre pour travailler bientôt.
Citation
Chemssina a écrit:
Lol
Tu préfères travailler tout le temps ou ne plus avoir à travailler du tout?
Citation
Kathya a écrit:
Je travaille pour un salaire qui me donne une forme de liberté et d indépendance.....
On peut vivre sans travailler et s épanouir si notre mari travaille , sinon on vit pas au sens propre on survit....
La notion de travail dépend déjà de ce que l on fait car un travail peut être épanouissant ou aliénant donc on le vit pas de la même façon
Citation
touko69 a écrit:
slm
l eslavage des noirs a ete aboli pour la generaliser a l ensemble de l humanite.....
oui il faut travailler pour vivre non le contrtaire.......
Citation
Chemssina a écrit:
Lol
Tu préfères travailler tout le temps ou ne plus avoir à travailler du tout?
Citation
yabiman95 a écrit:
Si je travailles pas je m'ennuie et je me retrouve sur yabi donc travailler un peu lol le minimum mdr pck vous me manqueriez trop
Citation
Chemssina a écrit:
Comment ça?
Citation
UnicornViolet a écrit:
Bah disons que je suis obligée de travailler pour avoir un revenu.
Mais j'ai un projet de création d'entreprise qui je l'espère se passera bien inchAllah et qui me permettra plus de travailler pour vivre puisque je travaillerais de ma passion.
Citation
touko69 a écrit:
la reelle question en sachant que nous dormons en moyenne 1 tiers de notre vie est a t on bessoin de travailler autant pour subvenir a nos bessoin
sachant que si tu vit 60 ans tu as dormi 20 ans travailler 20 ans ; il te reste 20 que tu gere a ta guise