Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler a Luxemburg
anouarcharif's
25 juillet 2004 17:08
salut a tt le monde
je crois que je me suis mal exprimee c pr ca ke g eu des reponses prejuges de kelkesuns de vous...alors g enlever tt...
je demande simplement des renseignements c tt comme marzipillani a dit g donnes des informations sur moi au cas sil ya kelkun ki a fait par exempl la meme chose ke moi ou si kelkun se connait bien ds ce domaines.......
ctt
merci a tt le monde



Message edité (27-07-04 21:02)
l
25 juillet 2004 17:11
>je peux demenager n importe kel pays des ke je trouverai un Travail qui m >interessera et ki me donne envie de tt kitter pr une autre vie....


donne ton fils a une famille daccueuil

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
25 juillet 2004 19:51
Attend demain ou qlq tems le temps que KARMOSA voit ton poste, c'est le seul à ma connaissance qui habite cette mairie grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
anouarcharif's
25 juillet 2004 21:05
tu vois le9bi7 ta place n est pas ici ..surement ds une cite d enfants de moins de 10 ans...je vois que tu prends des questions des autres a la regolade...vas te coucher c deja tard cette heure ci
m
25 juillet 2004 21:20
titeuf as tu consulté les offres d'emploi au lux??? ...je pense qu'il ya des sites pour!!
a
25 juillet 2004 21:24
Ou alors chercher dans l'annuaire des entreprises qui rentrent dans ton domaine, trouver le nom du directeur et envoyer un CV avec une lettre de motivation.

Par internet, tu pourras accélérer ta recherche.
anouarcharif's
25 juillet 2004 21:36
voyez vous ..moi je prend les gens ki ecrivent leur questions ou leurs temoignages au serieux par contre je vois ke je vous amuser avec les kestions des autres ... je parle a vous deux:
teleboutik
l9bi7
a
25 juillet 2004 21:41
Je pense q teleboutiq a été sincére. Si karmoss est des environs, il est la meilleure source d'information.

Je ne vois rien d'humoristique.

Avec tous mes respects....
anouarcharif's
25 juillet 2004 21:47
merci pr les reponces...g consulte ANPE directement EURO ki s occupe des diplomes ki veulent travailler a Luxemburg ...depuis mois fervrier je cours a gauche et a droite ...je consulte meme les bureaux en allemagne pr les renseignements...g consultez aussi les cites....maise rien ...g envoye mon dossier a ANPE la bas a luxemburg....les demarches ke je faites c moi seule ANPE fait rien meme pas aider financierement tt ce kils disent la bas c difficil d avoir kelkchose pr une femme deja en plus avec un enfant;... ils me disent d aller moi meme a luxemburg mais bien sur payer tt moi meme ....avec RMI...un enfant en charge j aimerais bien savoir comment ces gens pensent....luxemburg c loin d ici d au moins 100 KM
g fait tt les demarches becessaires pr avoir du boulot mais ....deja c difficile maintenbant de trouver du travail en plus avoir un enfant en charge...ca pose apperement du problemes pr les Employes allemands et francais ....alors ke normalement c pas si difficil de travailler en plus d etre mere...la maintenant j essaie de trouver kelkchose a Luxemburg car eux il encouragent les gens pr venir ds leur pays et en plus je me suius renseignee la vie soziale et familiale est trop bien la bas ...ils aident les meres a partager leur vie entre enfant et boulot...mais le probleme c le debut...je tourne au rond sans avoir des resultats.....
anouarcharif's
25 juillet 2004 21:51
je suis desolee alors teleboutik ...g vu le nom de karmos g cru le fruit alors g pense ke tiu regoles comme le9bi7...
vraiment desolee...
pr me pardonner je te paie un cafe qd tu seras ds le coin....
m
25 juillet 2004 21:52
inchallah tu trouveras, titeuf......
anouarcharif's
25 juillet 2004 21:54
merci...j espere aussi...je suis pas la seule ds ce cas la..malheureusement y en a bcps ds le meme cas ke moi...mais bon inchallah tt ira bien...
a
25 juillet 2004 22:42
C'est pas grave Titeuf, on peut tous se tromper.
a
25 juillet 2004 22:46
Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, car ta compétence sera payé a la hauteur de ton expertise.

N'hesite pas a faire un saut pour une journée, l'investissement ne sera pas inutile.

Bonne chance.
l
25 juillet 2004 23:56
Titeuf a écrit:

.... ki me donne envie de
> tt kitter pr une autre vie....

de tout quitter ? ton fils inclus , puisqu'il rentre ds le tout.

Je ne fais qu'analyser vos données

desolé mais il fallait preciser soit dire ".... ki me donne envie de
> tt kitter pr une autre vie avec mon fils"

voila

daccord je ne tarderai pas aujourdhui mais maman ma dis k je suis en vacances et que j'ai juska 22h30 grinning smiley en plus je ne suis pas privée d'internet tongue sticking out smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
26 juillet 2004 09:32

Quand il s'agit d 'aider, votre ami karmoss est toujours là........

alors voila quelques adresses en espérant que tu trouveras ton bonheur


juste un petit rappel:

au luxembourg, il y a du travail, la vie est calme, il n y a pas trop de "problemes" de sociétés, de délinquances, un bon cadre de vie, des bonnes ecoles, etc....

mais, il y a un mais.......la vie est tres chere et les loyers sont pires qu'à Paris ou Londres ( donc le mieux et d habiter dans l un des pays frontaliers)




[www.adem.public.lu]

[www.luxembourg.lu]

[www.pt.lu]

si tu as besoin de plus d'infos, tu me fais signe

bye

c
26 juillet 2004 09:41
??



Message edité (26-07-04 09:46)
B
26 juillet 2004 10:24
ola

Chems: "j'ai cru voir un rRrro minet?("

Bass: "oui oui c'est bien luiwinking smiley"

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
26 juillet 2004 10:42
bin oui chems,

j ai decidé d innover

luxman=karmoss

surtout, que vu les nombreux fans que j ai, j ai decidé de prendre un secraitaire ( luxman ) grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
26 juillet 2004 10:50
Luxman qui est en fait Karmossa, et Titeuf qui n'est pas un homme mais une femme, encore heureux que Teleboutik soit bien Teleboutik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook