Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,
J’ai du mal aussi le lundi matin mais quitte à choisir je préfère avoir mon vendredi après midi si on me donnait le choix.
Moi je suis pas du genre bavarde le matin, je vais plutot Prendre un café solo dans mon coin histoire de me réveiller tranquillement.
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui heureusement que le café existe...je me demande comment on aurait fait sans....
Je peux avoir tous mes vendredis apresm...mais des fois je reste parcr que j'aidu travail en retard.
Bon j'y vais...courage a vous mes frères et soeurs
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam les yabis
Je vous jure, ça devrait être interdit de travailler le lundi du moins le matin...
La torture.
Je suis arrivée à 8h30 et j'ai pas encore commencé, je discute avec ma collègue des prises de tête qui ont eu lieu semaine dernière en mon absence entre deux autre collègues...
Est-ce que vous aussi avez du mal à vous y mettre tout de suite ? Comment vous gérez...?
Citation
Esperanza* a écrit:
Oui mais à l’approche du Ramadan, faut commencer le sevrage
Citation
Chris Talline a écrit:
j'y suis et c'est la merde sur la route y'a un grave accident sur l'A10 elle est fermée, du coup on est 3 pèlerins sur 20
déja que pas envie mais en plus en retard...
Citation
Lha76 a écrit:
On as pas tous la chance de commencer à 8h30 . Moi je commence entre 6h45 et 7h30 . Mais bon c dur mais c la routine pas le choix vivement les vacances.
Citation
csn1603 a écrit:
Alaykoum assalamu
Pour moi c'est trinkil depuis 2 ans. Je suis le boss donc je gère mon emploi du temps.
De toute façon même quand j'étais pas le boss c'était trinkil car là où je travaille il n y a que des gens cools.
Courage
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam les yabis
Je vous jure, ça devrait être interdit de travailler le lundi du moins le matin...
La torture.
Je suis arrivée à 8h30 et j'ai pas encore commencé, je discute avec ma collègue des prises de tête qui ont eu lieu semaine dernière en mon absence entre deux autre collègues...
Est-ce que vous aussi avez du mal à vous y mettre tout de suite ? Comment vous gérez...?
Citation
Ahwal. a écrit:
Salam les yabis
La torture.
Citation
SDreams a écrit:
Je n'ai jamais eu l'angoisse du lundi matin
Par contre ce que je n'ai jamais aimé c'est de voir les gens faire la tronche le lundi matin et se plaindre de devoir être là pour travailler ou pire qui soupir en espérant être déjà vendredi
Alors qu'il suffit simplement de voir les choses positivement. Si on démarre la journée dégoûté automatiquement le reste de la journée et de la semaine sera pénible
Citation
Anonyme63 a écrit:
Moi c’est la merde aussi, je suis deg de reprendre. Franchement, les we devraient être un peu plus long
Citation
SDreams a écrit:
Je n'ai jamais eu l'angoisse du lundi matin
Par contre ce que je n'ai jamais aimé c'est de voir les gens faire la tronche le lundi matin et se plaindre de devoir être là pour travailler ou pire qui soupir en espérant être déjà vendredi
Alors qu'il suffit simplement de voir les choses positivement. Si on démarre la journée dégoûté automatiquement le reste de la journée et de la semaine sera pénible