Citation
heywa a écrit:
Salal a tous
Le medef vient de proposer de porter l'age de la retraite a 65 ans et 44 annees de cotisations.
A quel age allez vous prendre votre retraite vous .....si vous en prenez une...lol ?
Moi pas loin de 70 jsuis mal barré lol
Citation
Assfarfood a écrit:Citation
heywa a écrit:
Salal a tous
Le medef vient de proposer de porter l'age de la retraite a 65 ans et 44 annees de cotisations.
A quel age allez vous prendre votre retraite vous .....si vous en prenez une...lol ?
Heywa, tu te poses déjà ces questions là !!!! T'as largement le temps et d'ici là, ça risque de changer 30 fois, alors .... Je crois que ça finira par une forme de retraite à la carte, on te calculera en fonction de tes annuités validées et tu "partiras en retraite" à l'âge que tu souhaites au delà de 60 ans. C'est une manière de diminuer fortement le montant des pensions futures. Rares sont ceux qui auront les 44 ans de cotisation car les gens commencent à travailler tardivement et leur carrière est entrecoupée de nombreuses périodes de chômage. Mettons t'as bossé 25 ans, à 60 ans on te calcule sur cette base là. De ton coté, si tu estimes que c'est insuffisant, tu reprends un petit boulot !!! Génial !!! Cela étant dit, de nombreux paramètres entrent en compte, chômage, croissance, natalité, espérance de vie, immigration, etc ... En attendant, Heywa, rassures toi et investis dans la pierre .
Citation
heywa a écrit:
Salal a tous
Citation
rifino nino a écrit:Citation
heywa a écrit:
Salal a tous
Vous etes jamais contente, vous voulez travaillez et quand on vous donne la possibilité, non l'obligation de travailler toute votre vie vous n’êtes pas contente lol
pense pas a la retraite, pense a te trouver un bon mari
Citation
heywa a écrit:Citation
rifino nino a écrit:Citation
heywa a écrit:
Salal a tous
Vous etes jamais contente, vous voulez travaillez et quand on vous donne la possibilité, non l'obligation de travailler toute votre vie vous n’êtes pas contente lol
pense pas a la retraite, pense a te trouver un bon mari
Mon rifino le sujet sadresse a tous...hommes et femmes lool
Merci du conseil ca m'a fait rire mais d'un je crois que c plus simple de trouver un bon job et de deux fo bien que jme nourisse au k ou jen trouve jamais mdrr
Citation
manar1202 a écrit:
salam,
travailler jusqu'au moment ou t'a envie d'arrête.
C'est mieux de créer des projets, car le chômage et la pauvreté peut nous frapper à tout moment.
Moi j'en vois beaucoup au bled, ils font beaucoup de projets, commerce, restaurant etc ...... ils manque de rien, hmd.
Travailler pour un patron, on peut se retrouver au chomage et sans rien. Avoir son projet c'est aussi une sécurité, grace à se projets tu peut faire d'autre et au bled, c'est un bon endroit, car moins chère.