moi je trouverais ça génial, en fait, cela dépend de la relation que l'on entretiens avec son conjoint. ds mon cas ce serais le top, il me ferais trop rigoler dans les moments les plus stressants
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > boulanger, madame qui se leve a 2h du mate pour faire l'khoubz et monsieur a 8h qui ouvre
Bien sûr... les femmes sont capables de faire certains travails d'hommes .
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > > Travailler avec votre conjoint dans la meme boite > > ça vous tente? > quels sont les avantages et inconvénients celon > vous? > > > > > (dsl lolita mais ton cas m'a inspiré) > > plus rien ne m'etonne
même s'il n'ya que des avatages de travailler en couple ds la même boîte je ne le ferai jamais , je préfére voir ma femme ds un autre espace autre ke le lieu du travaille tt la journée !
--->JAMAIS, ça c'est le rapport patron employée, il faut que ce soit une relation d'associé 50 / 50 .
tu sais tres bien qu'il y aura forcement un rapport patron employé, meme s'en le vouloir c'est ce qu'il se passera, mais un bon rapport avec des promotions a l'appuit
***tu sais tres bien qu'il y aura forcement un rapport patron employé
Pourquoi forcément ?? Tout dépend du rôle de chacun, si on se "marche" dessus c'est sur qu'il peut y avoir "fight" mais bon si on se réparti CLAIREMENT les fonctions DES LE DEBUT..
Mais à part boulangerie et cabinet dentaire, z'avez pas d'autres idées ??? je cherche mais ne trouve pô