Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ne pas travailler
L
11 janvier 2024 22:32
Bonjour

J'aimerai vivre dans une petite ville province pour la qualité de vie. Le truc j'aimerai m'épanouir sans travail a place plutôt me réaliser dans un loisir comme l art via une association et autodidacte ainsi que des activités sportives. J'aimerai aussi m'investir dans une association d'abord mi temps puis temps plein. Je voudrais garder mon revenu AAH.

Je ne sais pas trop car comme il y a l'IA j'ai vu l'évolution de l'IA et des licenciements lié a l'IA.

Surtout dans les grandes villes il y'a pas mal de délinquances. ( Déjà été victime de crime environ 3)

Je ne sais pas ce que vous me conseillez a ma place dans ma situation ?

Je tiens a signaler j'aurai 31 ans jamais marier pas d'enfant.

Donc que me conseillez vous dans ma situation ?
11 janvier 2024 22:35
Tu es libre de choisir la destinée que tu désire + L'AAH t'est un revenu légal , c'est ton droit.

Compte tu te marier et avoir des enfants ? ou ton handicap te complique la vie ?

Habiter dans une petite ville de province c'est sympa, mais certains endroits il te faudra la voiture.
11 janvier 2024 22:36
Travailler comme bénévole tu auras pas de salaire donc tu gardes ta ahh complété
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2024 22:37
Si tu cherche des villes pas cher il y a Saint-Etienne je crois que c'est la ville la moins cher de France , mais bonjour l'ambiance .

Sinon dans les petites villes de centre de France y'a des Carrefour , Action, Leclerc Grand frais etc..... commodités de bus Nature y'a des loyers de 300 / 400 pour des personnes seules
11 janvier 2024 22:38
Une superbe idée ça Welcome
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Travailler comme bénévole tu auras pas de salaire donc tu gardes ta ahh complété
L
11 janvier 2024 22:43
Je n'ai jamais eu de demande de mariage ni au Maroc ni en France. Voilà

Alors je préfère être marier je ne suis pas trop selectif même un homme "moche" modeste plus âgé ou autre me convient très bien ... Mais le destin me rend célibataire c'est la vie. Je suis obligée de construire ma vie seule.

J'ai entendu y a une crise au mariage apparemment.

Citation
RenAmamiya a écrit:
Tu es libre de choisir la destinée que tu désire + L'AAH t'est un revenu légal , c'est ton droit.

Compte tu te marier et avoir des enfants ? ou ton handicap te complique la vie ?

Habiter dans une petite ville de province c'est sympa, mais certains endroits il te faudra la voiture.
L
11 janvier 2024 22:45
Merci pour ton idée oui peut être même aussi tenir compagnie d'une dame âgée l'aider... Surtout avec une faible retraite.

Citation
11 janvier 2024 22:45
ptdr

Je disais la même chose je me suis mariée il y a 3 mois j'ai 36 ans
Citation
Lili93000 a écrit:

Alors je préfère être marier je ne suis pas trop selectif même un homme "moche" modeste plus âgé ou autre me convient très bien ... Mais le destin me rend célibataire c'est la vie. Je suis obligée de construire ma vie seule.

L
11 janvier 2024 22:49
Félicitation.

Oui après si j'ai l'occasion je saisi sinon je continue ma vie.

Citation
ptdr

Je disais la même chose je me suis mariée il y a 3 mois j'ai 36 ans
11 janvier 2024 22:53
Oui tu as quoi comme handicap ? Tu as déjà travaillé ?
Je te demande car tu as demandé aussi sur un autre poste
Citation
Lili93000 a écrit:
Félicitation.

Oui après si j'ai l'occasion je saisi sinon je continue ma vie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/24 22:54 par Natacha céleste21.
L
11 janvier 2024 23:01
Non jamais travaillé mais pour moi le travail n'est pas une valeur morale ni but en soi. Mais dans un post que j'ai publié j'ai réussi à faire la paix avec dieu maintenant j'aimerai faire des bonnes actions en gros j'aimerai donner de l'amour a mon prochain comme j'en ai reçu voilà c mon histoire.

Citation
L
11 janvier 2024 23:12
Pour moi faut viser le bonheur. Une femme très intellectuelle sera heureuse en tant que médecin ou scientifique... Moi je suis plutôt une femme artiste dans l'âme et très spirituelle. Je serai heureuse dans les actes d'adoration et l'art... Ça dépend le bonheur chacun son concept il est possible d'être heureux dans le désert ou a la montagne ou bien dans une vie avec l'autonomie autosuffisance. Faut juste chercher son bonheur pas facile je sais.

Moi pour l'instant d'après ma connaissance de soi je préfère l'art la spiritualité la mysticité. Je ne suis pas trop intellectuelle c a dire le qi technique ni riche matériellement.

Citation
11 janvier 2024 23:13
Pourquoi tu te rabaisse comme ça ? Ça va pas ?

Lève moi ce menton et sois fière , tu es pas de la viande non ?
Moi tu sais.... Je le dis devant tout le monde car je n'ai rien à cacher et j'ai pas de mauvaises intentions mais je cherche une femme en ce moment

Plus j'avance dans cette quête et plus je suis déçu : pour raconter ma vie, il y a 2 mois en arrière j'aurais pris n'importe qui : j'étais tellement d'espéré que j'aurais dis OUI à qui voudrai bien de moi.

Aujourd'hui je suis de plus en plus sélectif : mon ex m'a fait comprendre que j'étais qu'un raté , qu'un sale pauvre.

Alors que je suis courageux, je suis un très beau garçon (pas pour me venter, j'ai pris des témoignages au pire), et je ne suis pas si pauvre.

Cerise sur le gâteau, j'ai réussi l'impensable que j'aurais jamais pu avec cette fille :

- J'ai soigné mes mauvais comportements
- J'ai repris mes prières comme il faut
- J'ai trouvé un bon travail
- Mes enfants sont devenus plus responsables
- J'ai appris qu'il ne faut pas être pressé pour trouver une femme, qu'il y aura quelque part une femme qui saura reconnaître mes qualité et m'aider à corriger mes défauts (bon après je suis pas violent ou alcoolique ou fumeur de shit, je suis du genre bien élevé)

Je ne te drague pas : je dis simplement que tu dois t'accorder beaucoup plus de valeur que ça.

Ma sœur : n'ai pas honte de ton AAH, ton rêve de province est accessible et facile à obtenir si tu as quelques mois de patience

Mais du fait du rabaissement injustifié que j'ai pu recevoir, je ne supporte plus, homme comme femme, voir quelqu'un se donner aussi peu de valeur comme tu le fais ...

Il n'y a pas de crise de mariage, quand je vois les sujets d'ici, je me dis que les gens veulent le beurre , l'argent du beurre et le laitier qui va avec.

Les gens n'ont même plus envie de construire leur mariage

- Les femmes veulent un riche beau gosse là tout de suite maintenant
- Les hommes veulent une femme bonne qui leur fera toutes les saloperies qu'ils ont vu dans leurs pr0n ou basés sur les filles faciles du lycée avec qui ils ont traîner ....

Alors ne te donne pas ce profile :" je veux un vieux moche"

Je te rassure : des garçons propre qui veulent la paix et qui sont sérieux ça existe, j'en suis la preuve vivante.

Et pour ceux qui vont me trouver prétentieux ou m'accuser, comme d'habitude, de chercher à gratter une relation sur Yabiladi.marhaba smiling smiley

J'ai tellement été humilié par mon ex qu'elle a réussi à me convaincre que j'étais qu'un loser.

Aujourd'hui je suis un homme nouveau et fier de lui, qui a ses enfants qui lui disent je t'aime et merci 1000x par jour.

Alors de grâce , commence par te donner de la valeur.
Si tu as besoin de conseils pour trouver une localisation calme et pas cher, je peux t'aider sur ce sujet, j'ai traversé la France du Nord au Sud et j'ai quelques pistes...

Bon courage à toi et LÈVE LA TÊTE SURTOUT
Citation
Lili93000 a écrit:

11 janvier 2024 23:37
Sauf
Citation
Lili93000 a écrit:
Pour moi faut viser le bonheur. Une femme très intellectuelle sera heureuse en tant que médecin ou scientifique... Moi je suis plutôt une femme artiste dans l'âme et très spirituelle. Je serai heureuse dans les actes d'adoration et l'art... Ça dépend le bonheur chacun son concept il est possible d'être heureux dans le désert ou a la montagne ou bien dans une vie avec l'autonomie autosuffisance. Faut juste chercher son bonheur pas facile je sais.

Moi pour l'instant d'après ma connaissance de soi je préfère l'art la spiritualité la mysticité. Je ne suis pas trop intellectuelle c a dire le qi technique ni riche matériellement.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/24 23:41 par Natacha céleste21.
Z
11 janvier 2024 23:38
mashAllah c'est un très beau commentaire à lire !
Citation
RenAmamiya a écrit:
Pourquoi tu te rabaisse comme ça ? Ça va pas ?

Lève moi ce menton et sois fière , tu es pas de la viande non ?
Moi tu sais.... Je le dis devant tout le monde car je n'ai rien à cacher et j'ai pas de mauvaises intentions mais je cherche une femme en ce moment

Plus j'avance dans cette quête et plus je suis déçu : pour raconter ma vie, il y a 2 mois en arrière j'aurais pris n'importe qui : j'étais tellement d'espéré que j'aurais dis OUI à qui voudrai bien de moi.

Aujourd'hui je suis de plus en plus sélectif : mon ex m'a fait comprendre que j'étais qu'un raté , qu'un sale pauvre.

Alors que je suis courageux, je suis un très beau garçon (pas pour me venter, j'ai pris des témoignages au pire), et je ne suis pas si pauvre.

Cerise sur le gâteau, j'ai réussi l'impensable que j'aurais jamais pu avec cette fille :

- J'ai soigné mes mauvais comportements
- J'ai repris mes prières comme il faut
- J'ai trouvé un bon travail
- Mes enfants sont devenus plus responsables
- J'ai appris qu'il ne faut pas être pressé pour trouver une femme, qu'il y aura quelque part une femme qui saura reconnaître mes qualité et m'aider à corriger mes défauts (bon après je suis pas violent ou alcoolique ou fumeur de shit, je suis du genre bien élevé)

Je ne te drague pas : je dis simplement que tu dois t'accorder beaucoup plus de valeur que ça.

Ma sœur : n'ai pas honte de ton AAH, ton rêve de province est accessible et facile à obtenir si tu as quelques mois de patience

Mais du fait du rabaissement injustifié que j'ai pu recevoir, je ne supporte plus, homme comme femme, voir quelqu'un se donner aussi peu de valeur comme tu le fais ...

Il n'y a pas de crise de mariage, quand je vois les sujets d'ici, je me dis que les gens veulent le beurre , l'argent du beurre et le laitier qui va avec.

Les gens n'ont même plus envie de construire leur mariage

- Les femmes veulent un riche beau gosse là tout de suite maintenant
- Les hommes veulent une femme bonne qui leur fera toutes les saloperies qu'ils ont vu dans leurs pr0n ou basés sur les filles faciles du lycée avec qui ils ont traîner ....

Alors ne te donne pas ce profile :" je veux un vieux moche"

Je te rassure : des garçons propre qui veulent la paix et qui sont sérieux ça existe, j'en suis la preuve vivante.

Et pour ceux qui vont me trouver prétentieux ou m'accuser, comme d'habitude, de chercher à gratter une relation sur Yabiladi.marhaba smiling smiley

J'ai tellement été humilié par mon ex qu'elle a réussi à me convaincre que j'étais qu'un loser.

Aujourd'hui je suis un homme nouveau et fier de lui, qui a ses enfants qui lui disent je t'aime et merci 1000x par jour.

Alors de grâce , commence par te donner de la valeur.
Si tu as besoin de conseils pour trouver une localisation calme et pas cher, je peux t'aider sur ce sujet, j'ai traversé la France du Nord au Sud et j'ai quelques pistes...

Bon courage à toi et LÈVE LA TÊTE SURTOUT
L
11 janvier 2024 23:42
Cet expérience mystique je l'ai eu récemment ma dernière expérience c la paix avec le divin.

Dieu est finalement amour miséricorde et paix.

Effectivement l'enfer existe pour les mauvais ça sera l'hôpital de l'âme.
Citation
Sauf que ton expérience mystique c'était pas plusieurs garçon qui avaient eu des relations sexuelles de force avec toi ?

J'
11 janvier 2024 23:42
Je me suis tellement senti comme un déchet ....
Mais ce sont mes enfants et mes collègues de travail qui m'ont aidé sans le savoir.

J'ai même obtenu un contrat intéressant aujourd'hui , Allahu Akbar

Ces choses simples j'en était privé avant Oups
Citation
Zadie a écrit:
mashAllah c'est un très beau commentaire à lire !
11 janvier 2024 23:46
Oui c'est le viol que tu as subi un été sur la plage quand tu étais enfants avec un groupe d'hommes

Je pense souvent à toi. Mais je vois que tu as toujours pas compris certains choses

Citation
Lili93000 a écrit:
Cet expérience mystique je l'ai eu récemment ma dernière expérience c la paix avec le divin.

Dieu est finalement amour miséricorde et paix.

Effectivement l'enfer existe pour les mauvais ça sera l'hôpital de l'âme.
11 janvier 2024 23:51
Au moins tu vas plus nous écrire des listes de formation et de concours !

Je t'avais dit d'aller en centre esta

Tes parents sont partis au pays ?
Z
11 janvier 2024 23:57
Je te cache pas que ça m'a touchée ton commentaire, pcq ce que tu décris je l'ai déjà ressenti.
Donc parfois ça pince le coeur.
Mais hamdoulillah on essaie malgré tout de se redonner confiance en soi, malgré les expériences de la vie...
Ce qui compte c'est aujourd'hui, et la bonne leçon qu'on peut en tirer, faut oublier le passé et faire en sorte de pas être hanté par le passé...
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je me suis tellement senti comme un déchet ....
Mais ce sont mes enfants et mes collègues de travail qui m'ont aidé sans le savoir.

J'ai même obtenu un contrat intéressant aujourd'hui , Allahu Akbar

Ces choses simples j'en était privé avant Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook