Tout est dans le titre, en faite c'est juste pour savoir si quelqu'un peut m'avoir une carte quick tout simplement au guichet personne veut m'en donner une il me demande de passer par mon CE mais eux ils ne veulent pas faire la demande.
on nous avais filer deux carte qu'on a jamais utiliser(pas notre truc le quick lol) mais dommage ils sont partie à la poubelle depuis longtemps..je te les aurais offert sinon
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
je sais pas comment sa se passe au quick, mais dans les mc do, lorrque tu montre ta carte imagine R, tu as une glace offerte ou ton menu a 1 euro de moins
Au lieu de te casser la tête, tu commande ton menu, puis tu te le tapes, ensuite quand tu as rempli le bidon, tu retournes a la caisse et tu dis que ton sandwich bein il est tombé dans par terre (le pauvre ) et que tu l'as jetté :
Résultat des courses: tu as menti , tu as volé, et tu as triché mais tu as le plus beau cadeau : UN DEUXIEME SANDWICH!
Qui as dis qu'elle étais pas belle la vie !!! Mach'Allah
comme on est dans el délire manger un truc a manger gratos
, une fois, j'ai tenté un truc débile, mé utile je sais, naze la rime
bah j'ai commandé un menu "bécon" au macdo
j'ai payé, parti m'installé, laissé passé kelkes clients chez celui ki ma servi histoire k'il oubli ce ke jai commander
aprés suffit d'aller le revoir et de tapé une bonne gueullante comme koi ta commander un fil-o-fish et ke sé inadmissible de s'etre tromper de sandwich, j'ai une téte a manger du cochon
tu dmeande le responsable, et une fois j'ai eu," 2 "filet - o fish et en plus les excuses
ke demander de plus je sais sé cruelle lol! mé bon bon délire! wallah!
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !