Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Il faut contextualiser un peu..
Depuis quelques jours le mouvement Blockout2024 est très suivi sur les réseaux sociaux.
Ça consiste à se désabonner et/ou bloquer les personnalités qui ne prennent pas position sur la Palestine.
Ça à commencer aux States puis ça à été suivi dans plusieurs pays dont la France.
Poupette Kenza, comme beaucoup avant elle, à senti la patate et à fait une déclaration complètement à côté de la plaque en ne faisant pas de différence entre sionistes et juifs.
Il n'en n'a pas fallut plus pour que les sionistes hurlent à l'antisémitisme et que Aurore tête de taupe sioniste Berger se saisisse de l'affaire .
Un résumé en vidéo ici
[www.instagram.com]
Et en face nous avons les soldats de Tsahal qui se permettent de menacé des députés français et aucune poursuite pour ces derniers.
Rima Hassan suite à la vidéo reçue ce matin à contacter plusieurs" journalistes" de BFM et aucun n'a donné suite .
[www.instagram.com]
Ce mongole aux dents cassés n'en est pas à sa première vidéo du genre.
Il rentrera en France sans être inquiété je pense.
Comme d'habitude en France, 2 poids, 2 mesures...
Citation
Vittoria a écrit:
Sans vouloir faire de la médisance, je pense sincèrement que cette femme n'est pas très intelligente.
Mais ce qui me sidère le plus c'est sa fan base , je ne comprends pas 😳!
Citation
Magneto* a écrit:
Je ne connais pas cette influenceuse. Mais il faut être tebé, mais vraiment tebé pour confondre sioniste et juif.
La cause palestinienne n’a sans doute pas besoin de telles déclarations qui sont du pain béni pour les sionistes.
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam,
Supprimez directement les réseaux sociaux.
Moi, je n'ai aucun problème avec ça, je n'ai aucun abonnement :-)
Puis, rien qu'en parlant de Poupette Kenza, j'espère que vous ne la prenez pas au sérieux ? Parce que franchement, faut le faire, non ?
Tous les pseudo-influenceurs ont un grain, très sincèrement.
Je déteste ce milieu-là.
Et Al Hamdoulilah, je n'ai pas été matricé par ça.
Entre ces pseudo-musulmans qui vont à La Mecque pour chanter de la musique faire des play-back ou même crier pour toucher la pierre noire en disant des insultes, la poulette Kenza qui s'habille comme je ne sais quoi, Tfou, fuyez ce milieu directement, supprimez TikTok, Insta, Facebook et ne me dites pas qu'il n'y a pas au moins un truc de haram là-dedans.
Car j'ai rapidement jeté un coup d'œil sur l'Insta de ma petite sœur, la première chose que j'ai vue, c'était des poitrines. Même quand moi je venais d'installer Insta, que je venais de créer mon compte, la première chose que je voyais, c'étaient des femmes en bikini.
Citation
safetable a écrit:
C'est chaud patate pour les mecs,ça doit être la croix et la bannière pour vous surtout les célibataires
Citation
Pas compris
Citation
Salam,
Supprimez directement les réseaux sociaux.
Moi, je n'ai aucun problème avec ça, je n'ai aucun abonnement :-)
Puis, rien qu'en parlant de Poupette Kenza, j'espère que vous ne la prenez pas au sérieux ? Parce que franchement, faut le faire, non ?
Tous les pseudo-influenceurs ont un grain, très sincèrement.
Je déteste ce milieu-là.
Et Al Hamdoulilah, je n'ai pas été matricé par ça.
Entre ces pseudo-musulmans qui vont à La Mecque pour chanter de la musique faire des play-back ou même crier pour toucher la pierre noire en disant des insultes, la poulette Kenza qui s'habille comme je ne sais quoi, Tfou, fuyez ce milieu directement, supprimez TikTok, Insta, Facebook et ne me dites pas qu'il n'y a pas au moins un truc de haram là-dedans.
Car j'ai rapidement jeté un coup d'œil sur l'Insta de ma petite sœur, la première chose que j'ai vue, c'était des poitrines. Même quand moi je venais d'installer Insta, que je venais de créer mon compte, la première chose que je voyais, c'étaient des femmes en bikini.
Citation
safetable a écrit:
Bein les filles dénudées