Citation
Le-Marseillais a écrit:
Recemment j'ai appris que ce serait Haram ...
Si c'est vrai, ça me poserait un grand problème car j'ai quand même consacré une partie de ma vie ainsi que mes études dans ce domaine. Si je dois quitter mon travail pour ne plus être dans le haram, je me vois pas du tout reprendre les études pour faire autre chose et encore moins quitter mon travail pour être au RSA toute ma vie.
Citation
Le-Marseillais a écrit:
Recemment j'ai appris que ce serait Haram ...
Si c'est vrai, ça me poserait un grand problème car j'ai quand même consacré une partie de ma vie ainsi que mes études dans ce domaine. Si je dois quitter mon travail pour ne plus être dans le haram, je me vois pas du tout reprendre les études pour faire autre chose et encore moins quitter mon travail pour être au RSA toute ma vie.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ça dépend de ce que tu fais exactement dans la banque. Entre payer les factures et signer les contrats de prêt, ce n'est pas pareil.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Canaille4 a écrit:
Salam
Bts banque ou plus haut ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ça dépend de ce que tu fais exactement dans la banque. Entre payer les factures et signer les contrats de prêt, ce n'est pas pareil.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
zohra--- a écrit:
Haram ou pas ton choix est fait.
Et ce n'est pas parce que l'on ne travaille pas dans une banque que l'on est au RSA.
Citation
김현준 a écrit:
Salut
Peux tu m'expliquer s'il te plaît par exemple la notion de Riba ? Dans une banque.
Ce n'est pas clair dans ma tête.
Qui est dans lillicite, le banquier ou l'emprunteur ? Ou les 2 ? Et pourquoi c'est illicite ?
Est ce que il faut emprunter sans intérêts ? ( difficile à trouver ) ou on ne doit pas emprunter du tout ?
Je parle pour l'acquisition d'un bien immobilier. Pas les crédits à la consommation.