Je reçois depuis pres d'un mois plusieurs coups de fil d'une fille qui me connaît. Et le problème c'est qu'elle m'appelle en anonyme. Dans son dernier appel, elle me laisse un message vocale sachant que j'etais avec ma future.(Je lui ai fais ecouter bien sure)
Ayant marre de ses appels, avez-vous une solution ? Connaissez-vous du monde chez FR pour m'aider.
Ne me parler pas d'aller porter plainte, ca ne m'interesse pas, en plus il n'y a pas de menace de mort, euh si pr moi, car ma femme n'apprecie pas trop.
Ne décroche plus en inconnu. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Par ailleurs, tes potes n'ont pas à donner ton numéro à n'importe qui, sans ton consentement.. Donc à l'avenir, veille à bien choisir tes amis.
C'est illégal ce que tu demandes, quelqu'un qui travaille chez un opérateur n'a pas le droit de donner des infos sur un autre client ... la seule chose à faire c'est de porter plainte ou ignorer les appels et les messages, et si elle ne lasse pas au bout de deux semaines je te conseille de porter plainte
tu devrais lui passer ta futur femme qu'elle lui mette les points sur les i a un moment elle en aura marre surtout si tu repond plus au numero inco,nnue