Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a travaillé avec studio pro??
V
16 mars 2010 12:07
salam
je recherche un photographe + cameraman et je suis tombée sur le site de studio pro.
ca m'a l'air pas mal, qui connait??
merci
S
16 mars 2010 12:13
Salam alikoum,

Perso je te les conseils pas, j'ai la soeur d'une copine qui les a pris il lui on fais faux bon au dernier moment.

Cherche ici justement il y avait un sujet les concernants, beaucoup d'avis négatifs.
V
16 mars 2010 12:18
merci c gentil
je vais chercher le sujet.
si vous en avez un bon à me conseillet ou déconseiller vos messages sont les bien venus smiling smiley
merci
l
16 mars 2010 12:47
moi je les ai pris pour mon mariage
ils ont été pro !!

idem pour ma meilleure amie qui les a pris

sonia
s
16 mars 2010 14:04
Salam, je suis d'accord avec Dahina, ma soeur les avait choisi pour son mariage et ils l'ont lâché au dernier moment, ils n'en avaient rien à faire!!! du coup, on a choisi un autre prestataire dans la journée, et ils ont osé rappeler ma soeur à 11h du soir pour lui dire que finalement c'était bon, le soir avant LE MARIAGE!!!!! C'est une boîte à usine, aucun côté humain du tout!!!
je te conseille plutôt AYA PRODUCTIONS, je les ai choisi pour mon mariage inch'allah car j'ai vu leur travail et ils sont connus dans la profession, je te donne leur coordonnées en mp si tu veux les rencontrer ca vaut le coup!!!

Voila, bonne chance à toi
V
16 mars 2010 14:12
merci bien serenita, j'avoue avoir été surprise par l'avis de locationvaisselle vu tout ce ke j'ai pu lire!
bref chacun son avis
oui je veux bien leur coordonnées stp
merci
n
17 mars 2010 03:46
Pourrais-tu me communiquer les coordonnées aussi stp serenita???smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook