Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Travail et prière
A
21 mai 2012 01:05
Salam alaykoum

J'aimerais avoir des témoignages de ceux qui arrivent a gagner leur vie tout en priant a l'heure.
Vous travaillez dans quel domaine? Barak Allah oufikoum pour vos futures réponses inchalah
M
21 mai 2012 12:07
Salam,

J'ai un boulot administratif : au début, je pensais que c'était impossible de prier à l'heure. Et puis, j'ai lu des témoignages de frères qui cherchaient sans cesse à prier à l'heure, sans se décourager. J'ai compris qu'à l'heure de la salat, rien de doit t'empêcher de prier.

Alors j'ai cherché, et beaucoup d'invocations aussi. Allah m'a facilité : j'ai un boulot avec ds horaires assez souples. Donc je peux soit prier à la mosquée d'à côté, soit prendre une pause et prier dans les escalier (c'est une tour, donc personne n'y passe ou presque).

Faut pas se décourager, et changer de travail si vraiment c'est impossible.
A
22 mai 2012 19:40
Merci pour ton témoignage.
d
23 mai 2012 11:56
salam,

je travaille dans l'administration, comme je ne fume pas, j'ai demandé une pause prière comme les autres ont droit à la pause cigarette, alors je pris à l'heure dans la salle des archives alhamdoulillah.

il faut oser demandé, c à eux d'avoir honte de ne pas adorer Allah, pas à nous.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook