Citation
Nynou a écrit:
Merci pour vos conseils, elle ne le sait pas encore pour la grossesse.
Mais j’avais eu une conversation avec elle à ce sujet et elle n’aime pas les femmes enceintes elles doivent travailler comme les autres.. j’attend les 3 mois pour l’annoncer...
Mais je vous cache pas j’ai envie de partir pour ma tranquillité ... le problème c’est qu’ils refusent les ruptures conventionnelles ce qui ne me donne pas droit au chômage ... sinon abandon de poste mais je sais pas comment cela se passe par la suite.
J’hésite entre partir ou attendre de voir ma gynécologue si elle me met en arrêt de temps en temps pour me soulager jusqu’au congé mat... je suis trop énervé pour prendre sur moi ... comment je peux contacter le syndicat ( ou trouver les coordonnées ) ? Merci
Citation
Nynou a écrit:
Mais comment ? Penses tu que ma gynécologue qui suivra ma grossesse pourra me mettre en arrêt assez longtemps pour l’éviter au maximum
Citation
Nynou a écrit:
Le soucis c’est qu’il m’a déjà mis en arrêt pédant 1 mois car j’ai été très touché par son comportement j’arrivais plus à dormir crise de nerfs etc. Et la dernière fois que je l’ai vu il m’a dit qu’il ne pourra pas me mettre en arrêt toute la grossesse mais que si ça va pas de revenir le voir... il connaît toute la situation mais je vais insister avant d’aller voir ma gynécologue qui elle je pense comprendra plus je l’espère.
Citation
Nynou a écrit:
Mais c’est ça. C’est une grosse jalouse et frustrée elle est très spéciale. Personne ne l’a comprend. Mais son but et que je parte c’est ce qu’elle souhaite. Je vais essayer de te tenir mais sa sera très compliquée ...
Citation
Nynou a écrit:
Salem a3likoum,
J’aurais besoin d’avis et de témoignages.
Je travaille dans le prêt à porter je suis vendeuse tout se passais très bien jusqu’au jour où ma responsable est partis.
L’adjointe a donc repris le poste de responsable en attendant une responsable.
Sauf qu’elle me fait vivre une misère me fait travailler les jours de mes repos et joue sur le fait que mon contrat stipule elle qu’elle m’augmenter les heures. J’ai refusé une fois de bosser un lundi jour de repos car je n’ai pas de moyen de garde pour ma fille de 2 ans et depuis elle ne m’adresse pas la parole ne répond pas à mes bonjours à plusieurs reprises.
Donne les instructions à mes collègues et pas à moi.
Parle de moi aux autres mais jamais à moi. Quand j’essaie de lui parler elle ne me répond pas en boutique. Donc un jour je l’ai appelé et je me suis expliqué avec elle que si elle avait quelques choses à me dire qu’elle passe directement par moi et qu’elle ne parle plus de moi aux autres.
Maintenant je me trouve un peu coincé je suis enceinte et je pensais qu’elle allait se calmer après avoir eu un arrêt d’un mois car psychologiquement je n’allais pas bien . Et maintenant c’est de pire en pire la provocation ++ d’heures mais 1 jour de repos dans la semaine. Que faire je n’en plus... mon congé mat ne sera qu’à partir de début février ...
Je me sens déjà malade nausées vomissements assez fort et elle ne me laissera pas allez aux toilettes et encore moins aménager le travail ( on porte des cartons assez lourd une vingtaines par jours) pensez vous que la gynécologue pourra me mettre en arrêt je ne peux appeler que lundi Le secrétariat est fermé ....